Côte d’Ivoire – Le fléau des marabouts







Manipuler par un marabout, un homme à tuer un enfant… Un enfant de 4 ans, un enfant plein de joie de vivre qui avait tout l’avenir devant lui , un homme l’a tué. Le fait continue de susciter colère et indignation. Traoré Aboubacar Sidick, dit ” Bouba”, garçonnet de 4 ans, enlevé, égorgé, vidé de son sang et enterré derrière le Chu de Cocody-Angré. Ce petit garçon a été arraché brutalement à l’affection des siens, le samedi 24 février 2018. La famille éplorée est encore sous le choc ! Le présumé assassin voulait  par tous les moyens, devenir riche. Des sources proches du dossier confient que M. Sagno Bijoutier de son état est bien connu des fichiers de la police. 

« C’est parait-il un abonné aux sacrifices rituels. Il a tenté déjà à deux reprises d’ôter la vie à d’innocents enfants. Aveuglé par l’envie de devenir riche, il a même voulu tuer son propre enfant, alors même que celui-ci se trouvait encore dans le sein de sa mère » Il raconte dans la vidéo qui va suivre sa rencontre avec le marabout et le meurtre qu’il a commis sans état d’âme apparent… Il est grand temps que les gouvernements africains prennent des mesures pour empêcher les marabouts de nuire en manipulant les gens et en leur faisant croire à n’importe quoi !! …… Les obsèques de Bouba ont eu lieu dans l’émotion la plus intense, mais plus jamais cela ne doit être, plus jamais d’enfants assassinés..  Les administrateurs du site présentent leurs condoléances à la famille éplorée et depuis le 24 février, “NOUS SOMMES BOUBA” !! Paola

https://www.facebook.com/seliko.sidne/videos/1640775899331265/






A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.