Afrique – L’argent encore l’argent







Bonjour à vous toutes & tous, j’espère que vous allez tous bien, perso ça va, mais après avoir vu une émission à la télé où des femmes africaines se plaignaient que leurs époux devenaient polygame et les délaissaient, les laissant sans argent avec tous les marmots à leurs charges, là franchement j’ai eu envie de bondir tellement je bouillais ! Je ne sais pas dans quel pays africain c’était car j’ai zappé sur le téléviseur et je suis tombée dessus par hasard !

En effet une femme doit déjà poser des bases quand à son mariage, hormis les cas de mariages arrangés par les familles, une femme a toujours quelque chose à dire sur sa vie avec son futur conjoint ! Déjà il faut se marier par amour, et pas pour faire comme tout le monde, de plus je pense qu’une femme se doit d’être autonome financièrement sans attendre de la part de son homme qu’il finance tous les besoins de la maison ! Les femmes veulent être les égales des hommes alors qu’elles commencent par cela !

Car ou cas où, un homme prend une autre épouse et qu’on est pas d’accord et bien on s’en va, ou on le met dehors !! Si vous avez un job Mesdames vous n’aurez pas besoin de qui que ce soit pour subvenir à vos besoins journaliers ! Prenez donc votre destin en main, un homme n’est pas là pour vous offrir des fleurs tous les jours, ou vous payer des extensions de cheveux ou encore des fausses fesses (qui sont moches), apprenez donc à faire du sport pour vous les muscler et surtout, surtout,  pour l’amour du ciel ne considérez pas votre homme comme s’il était un organisme bancaire, car je peux vous assurer que là votre couple n’ira pas bien loin !!! Qu’on se le dise !! Je vous souhaite à toutes & tous ainsi qu’aux vôtres un excellent week-end remplit de joie et d’amour ! Bisous !! Paola





Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire