France – Marche blanche pour Mireille Knoll







Ce soir à 18h30, une marche blanche est organisée pour rendre hommage au décès de Mme Mireille Knoll, Parisienne de 85 ans, rescapée de la Shoah, assassinée vendredi dans son appartement pour la seule raison qu’elle était de confession juive.. Encore une fois l’antisémitisme vient frapper aux portes du peuple et l’intolérance galope à tous les niveaux ! Malgré l’opposition du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), tous les partis politiques participeront à cette marche blanche comme le souhaite le fils de Madame Knoll qui n’approuve pas les raisons su Crif !

La famille souhaite que toutes personnes de n’importe quel parti politique ou religieux se réunissent dans l’union et le recueillement  ! Le rendez-vous est fixé à 18h30 place de la Nation pour se diriger ensuite vers le domicile de la victime. Aujourd’hui, il faut comprendre que l’antisémitisme n’est pas que l’affaire des juifs, tout comme le salafisme, le terrorisme, c’est aussi l’affaire de la France et de tous les français ! Nous présentons nos condoléances les plus attristées à la famille ! Paola





Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire