Cameroun – Fin de course pour un arnaqueur







Un arnaqueur du nom de Anatole Kouagne qui sévissait depuis octobre 2017 a été arrêté par la gendarmerie en début de semaine dans le quartier PK4 dans l’arrondissement de Douala5 ! D’après l’enquête qui a été mené, il lui est reproché d’avoir escroqué la bagatelle de 46 millions de Fcfa à une jeune opératrice économique à qui il promettait de lui livrer de l’or !

La victime déclare avoir été tenté après avoir vu un échantillon d’or dans le quartier Nkongmondo de Douala2 ! L’accord avait été conclu pour la somme de 50 millions de Fcfa pour quelques grammes d’or qui venaient de Bangui en Centrafique ! Après cet accord, elle ne tarde pas à verser à son arnaqueur la somme de 26 millions de Fcfa qui concernait une avance et le reliquat aurait dû être payé à la livraison ! 

Désespérant de voir son or, la victime se tourné vers une unité de gendarmerie afin de déposer une plainte en expliquant l’arnaque ! Au terme de l’enquête, un piège est tendu à l’arnaqueur, il est interpellé au moment où il touchait le solde de son arnaque c’est à dire 4 millions de Fcfa ! Il est actuellement dans la locaux de la gendarmerie et il devra répondre de ses actes !! Comme quoi les filous exploitent n’importe quel filon pour trouver des gogos prêt à payer ! Paola





A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.