Monde – C’est dimanche







Bonjour les chouchous, c’est dimanche, tu te réveilles tranquille en prenant le café, tu allumes la télé pour avoir un peu des nouvelles du monde et forcément de qui on parle de notre président Macron… Et Macron ci et Macron ça, faut dire qu’on l’a à toutes les sauces, déjà dans la semaine c’était sur TF1 et là ce soir sur BFM on va se le coltiner deux heures durant…. Et là on ne parle que de ça, pas de ce qui se passe en Syrie, là pouf…. Tout le monde l’a oublié…. Il monopolise tout un tas de personnes dans le domaine audio-visuel pour nous parler de son bilan il parait…. (Comme si on le connaissait pas) !! Alors c’est la mise en place au Palais de Chaillot, comme si ça encore ça coûtait pas des ronds aux français !!! Franchement…… 

Et puis autrement et bien ce matin pour pas changer il pleut, malgré qu’hier le temps était plutôt agréable, mais la météo nous annonce un été en avance… Enfin bref, y’a plus de saisons… C’est comme la politique… Faut s’adapter… Comme l’avait dit Macron en parlant du terrorisme.. “Le terrorisme faut vivre avec”… Tu parles… C’est pour ça qu’il va se mêler des affaires là-bas au lieu de se préoccuper des français… En fait il me fait penser à Paul Biya qui se barre en Suisse pour laisse la bride sous le cou de ses ministres… Là Macron s’occupe de l’Europe, de l’Afrique et laisse libre cour aux ministres et à toute la smala du gouvernement qui nous pondent de âneries et lancent les CRS dès que le vent tourne !!

Enfin on va essayer de positiver hein… Perso j’ai passé hier au soir une soirée délicieuse chez mes amis et je dois dire que ça fait du bien de parler de la pluie et du beau temps, des enfants, des activités des uns et des autres, de faire des projets, d’être détendue et j’espère que vous toutes & tous, pour ce dimanche là, vous allez le passer en bonne compagnie…. Aussi je vous souhaite un excellent dimanche remplit de joie et d’amour, entouré des personnes que vous aimez.. Gros bisous du cœur ! Paola





Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire