France – Encore un attentat







Originaire de Tchéchénie, un individu âgé de 20 ans a agressé des passants dans un quartier du 2ème arrondissement de Paris ! Armé d’un couteau à 20h50 cet individu courait dans le rue hier au soir en criant “Allah Akbar” ! L’attaque, revendiquée par l’Etat Islamique, a fait un mort et quatre blessés. Dans ce quartier touristique très fréquenté le samedi soir, l’assaillant a crié «Allah Akbar», selon des témoins.

Après un premier appel à 20h47, la police est intervenue aussitôt et a abattu l’assaillant neuf minutes plus tard. Un policier a fait usage d’un pistolet à impulsions électriques pour maîtriser l’assaillant, qui avait menacé les forces de l’ordre. Puis un deuxième fonctionnaire de police lui a tiré dessus à deux reprises, le blessant mortellement, selon une source policière. «Quand il a vu les deux policiers, il s’est rué sur eux et a crié ‘Je vais vous tuer! Je vais vous tuer!’» a décrit Rocco Contento, secrétaire départemental Paris du syndicat Unité SGP Police, à Reuters.

Vous l’avez surement toutes & tous vu à la télé l’information circule depuis ce matin, ils ne parlent que de cela en boucle ! Mais ce qu’il faut comprendre avant tout, c’est que ces fanatiques, attaquent surtout notre mode de vie, notre culture, notre façon de faire !! De plus il faut dire que la plupart des Mosquées surtout en pays africains terminent ” leurs prêches” par la prière suivante que vous pouvez voir sur le document ci-joint ! Personnellement j’ai toujours pensé que la politique et la religion ne faisait jamais bon ménage et là, les attentats atteignent leur paroxysme et ce dans n’importe quel pays ! Que de meurtres au nom des religions au cours des siècles !!! Combien de mort encore faudra t-il pour que tout cela s’arrête ? Paola





Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire