Monde – C’est dimanche







Bonjour, bonjour les chouchous, alors voilà nous sommes dimanche et ce matin nous allons commencer le journée en musique ! Et pendant que les opposants de Biya se disperse dans tous les sens sans jamais se mettre d’accord, il y a belle lurette que notre cher Kap, écrivain et chanteur à ses heures avait composé deux titres contre le régime en place… Voici le premier titre….  Le suivant sera en fin d’article !

Ces deux titres ont fait polémique même auprès de certains membres de sa famille, ces chansons engagées ont même été interdites de diffusion au Cameroun, mais c’est sans compter les copies que nous avons pu en faire… Donc sa musique est revenue sur Youtube, alors écoutez le avec attention, parce qu’à mon avis pas un seul opposant à le courage que lui a eu à l’époque !! Bonne écoute pour le deuxième titre ! Très bon dimanche à toutes & tous… Paola






Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire