Cameroun – Quelle différence entre ces deux soldats







Pris sur Facebook hier matin !
QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE CES DEUX SOLDATS ?
Nous avons à gauche les sergent-chef Bekono Anselme, tombé les armes a la main le 04 Avril 2018 à Mamfe dans la région du Sud-Ouest Cameroun dans une bataille contre DES CAMEROUNAIS qui n’ont plus rien à perdre. Bekono et ses camarades sont mort ce jour POUR BIYA et sa FAMILLE car tuer des camerounais qui revendiquent leur droit n’a jamais été une des taches régaliennes d’une armée républicaine. Quand le Cameroun marchera sur les pieds et non sur la tête des individus comme Bekono, qui n’auraient pas été tuer seront poursuivie en justice.

A droite vous avez le capitaine Emmanuel Yari mort les armes à la main en essayant de libéré des village camerounais conquit par le nébuleux groupe terroriste Boko Haram le 11 Février 2016.
Le capitaine Yari est mort POUR LE CAMEROUN car DÉFENDRE LES citoyens camerounais est une des taches régaliennes d’une armée républicaine.

Que ce soit l’image de droite ou celle à gauche, ces deux militaires n’ont fait que leurs jobs, ils ont défendu la population mais l’un sera vu comme un héros, l’autre comme un renégat et pourtant ils défendent les mêmes valeurs, sous le même uniforme  !!! Alors vous qu’en pensez-vous ? A vos claviers j’attends vos réponses ! Tan






Ce contenu a été publié dans Cameroun, Rubrique Tania, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.