Cameroun – Des kmers parano







Vous avez ici dehors des kmer parano qui ont envoyé tous les leurs à l’étranger alors qu’ils défendent le système de merde en vigueur et pire, ils se trouvent cohérent en allant se cacher dans des églises également de merde quand ils ne vous fuient pas dans les échanges où il est question d’argumenter en restant cohérent .

Il y a d’autres types qui disent ils ne font pas politique mais qui interviennent sur des thèmes politiques tout le temps et vous en connaissez plein de prof en n’importe quoi de cette espèce. Un dernier type se la joue silencieuse en restant vos amis quand ils ne vous ont pas fait la remarque que vous courez des dangers énormes que eux qui vont rester éternels ne courent jamais.

Alors à ces trois types de kmer je dis, c’est simple de quitter une amitié sur Facebook si votre ami(e) est énervant(e) comme nous autres ! Au lieu d’épier car ça se sait que vous êtes de très fausses amitiés et que vous attendez le bon moment pour donner le coup de grâce et vous réjouir comme à chaque fois qu’il y a accident.. De plus vous savez, si cela vous plait pas les diffusions de “vos amis(es)” il y a une touche sur le site qui s’appelle “retirer de la liste d’amis” ! Sur ce ne vous inquiétez pas chacun son tour et qui sait, peut-être que nous autres on va se réjouir en premier, car vous n’avez le monopole de la foutaise…..Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire