Cameroun – Les kmers ont rêvé







Bonjour à vous gens du monde, je vais à nouveau parler des problèmes du Cameroun ! Les kmer ont tant revé d’une situation comme celle de la côte d’Ivoire quand la côte d’Ivoire fût divisée en 2 pendant dix ans. Et bien vous êtes servis chers compatriotes très bon appétit. L’heure n’est plus à saliver il faut déguster s’empiffrer au maxi car on voulait tellement manger d cette sauce là.

Bravo encore chers kmer pour toutes vos capacités à avoir transposé l’ancien conflit ivoirien chez nous. Chez eux c’était affaire ivoirité.
Chez nous ce n’est pas la camerounité, car tous on s’en fout de ça et le vieux polpi en 1 er. C’est l’opposition de la France et de l’Angleterre qui nous ont laissé from que nous revisitions dans un mélodrame très bien rédigé par Meon et consort qui en appellent vertement à l’élimination de leurs compatriotes d’hier. Seulement ils ont oublié que les anglo sont différents des Franco.

Tenez en Occident ils ont brexité et en principe le reste des nations dvait envoyer l’armée les forcer à rester dans l’U.E !! Mais non, ils ont consommé. Hélas dans le cas du kmer les Franco n’acceptent pas le brexit des anglo . Où on a sauf que vendu les Franco ô, les anglo wanda et ne sont pas prêts à se plier.. Que vont devenir les Franco sans les anglo qui les pache sur tous les plans comme le respect, la dignité, l’honneur, la propreté ? Ce n’est que chez les anglo qu’on peut retrouver cette catégorie de kmer. Si vous voulez par contre croiser des fausses pièces en circulation allez dans les zones Franco du kmer vous serez servis jusqu’à vous rassasier de la fausseté même celui du bonjour. Sur ce la bonne journée à toutes & tous ! Kap





Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire