Cameroun – Des menaces de mort







Bonjour à toutes & tous, en ce début d’après midi, les nouvelles sont pas vraiment réjouissantes en pays camerounais !! En effet dans ce pays on hésite pas à menacer de mort les personnes qui dérangent, celles qui dénoncent, celles qui veulent que les choses changent ! Aussi je vais partager avec vous un post que mon ami Serges Anango à fait passer sur des groupes que je côtoie, je vous le pose tel quel sans même changer une virgule !

Serges Anango

#MENACE_DE_MORT_DU_REGIME_BIYA SUR NOTRE ROSA PARKS CamerOUNAISE :Roukayatou Mfembena

J’AI ÉTÉ TIRÉ DE MON SOMMEIL COMME Max Senior Ivoire ET Aimée-Christie Nsengue PAR CETTE NOUVELLE INQUIÉTANTE.

Roukayatou pour son engagement politique et ses prises position est menacée de mort de facon direct ainsi que ses deux enfants qu’elle éleve Toute seule par le Regime de l’Homme à la Range Rover.

En effet, ses bras sans cervelle très promptes à vouloir faire montre de leur loyauté Sont prêt à exécuter des civiles sans armes, ils poussent desormais leurs lâchetés plus loin jusqu’à menacer desormais des femmes, des femmes, qui ont pour seul tort de se battre pour des lendemains meilleurs pour leurs enfants.
– Elles se battent pour que demain d’autres enfants ne connaissent pas le triste sort de Bonita, qu’on a violé et sodomisé à 14 ans pour un stage en lui expliquant que c’est l’unique facon de faire carriere dans ce pays.
– Elle se bat pour que des enfants peu importe leur lieu de residence et le porte feuille des parents aient acces à une santé et une scolarité
– Elle se bat pour que plus jamais les gens ne meurent à cause d’une negligeance——un train qui déraille à cause d’un freinage defaillant, un pont qui s’effondre tuant une femme, des conditions d’hygiène desastreux, des negligeances dans nos hopitaux——

Vous voyez que ces morts sont directement imputables aux Camerounais et en aucun cas le Colon.

C’est le combat de Roukayatou qui ne se limite pas qu’à dénoncer, elle ambitionnait de se presenter aux legislative pour apporter sa contribution au changement.

Elle aime le Cameroun, mais plus que ca, elle aime les Camerounais, et quand on aime les Camerounais on ne peut accepter ce qui s’u passe, on prend des risque, on est pret comme #Rosa_Park à risquer sa vie en s’asseyant dans un bus, pour que les noirs puissent se lever.
Ca a commencé dans un Bus à Montgomery en Alabama, et ca a fini à la maison blanche et au Senat, ca nous a permi de découvrir des Martin Luther King.

JE VOUS DEMANDES TOUS COMME UN SEUL HOMME DE VOUS LEVER ET D’ÉPOUSER LA CAUSE DE CETTE FEMME COURAGEUSE.

MESSIEUR LEVEZ VOUS, OUVREZ VOS YEUX, ET VOUS VERREZ QUE CES SAUVAGES DU BIR NE TUENT PAS QUE DES GENS DANGEREUX PHYSIQUEMENT, CECI NEST QU’UN PRETEXTE…..

JE SUIS ROUKAYATOU

Comme vous pouvez le constater c’est grave, très grave même et au vu des élections qui approche le régime Biya ne s’embarrassent pas de préjugés ou autres, non il joue les nettoyeurs et quoi de plus facile que de faire assassiner une personne ! Alors à vous claviers, partagez tous cet article, soutenez Madame ROUKAYATOU ! Paola





Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire