Cameroun – Le vivre ensemble







Je dis hein !!! La pub sur le vivre ensemble et fier d’être kmer passe sur France24 pourquoi ? C’est une chaîne kmer ça ?
Ana woma les kmer me dépassent avec toute la malbouche contre la France, c’est une de ses grandes chaines qui fait promotion du patriotisme kmer, c’est terrible, je pars me coucher les kmer, la prochaine blague c’est laquelle svp ?

Le prochain voleur de milliards c’est lequel sur la presse demain ? Il faut passer la pub de notre presse aussi sur France24 ! Je pars me coucher trop ce n’est pas trop. Où, qu’est-ce qui n’a pas marché ô ? Les français nous ont forcé la main cette fois pour aller faire publicité de notre drapeau dans leur chaîne ô ? Pourquoi la même pub ne passe pas à CNN ou BBC si ce n’est qu’une question de schizophrénie ô ?

On va aller vivre ensemble sur France24, c’est çà et non sur Canal2, ni sur Équinoxe, ni Cam1tv, Palmiertv, CRTV, a laissé tout ça c’est France24 ô . On se fait ça cadeau décidément. Cependant, quand la même France24 va mettre sa bouche dans nos élections, notre corruption, notre torchon de constitution, on va dire que ce sont les Ambazozo les ennemis de la nation, ils vendent et financent, ils veulent déstabiliser notre instabilité.. !!!! Walaï le pays-ci tu peux avoir arrêt cardiaque.. ! Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.