Cameroun – Mais qu’apprend la police







Quand on regarde la courte vidéo qui va suivre on se demande franchement qu’est-ce qu’on apprend aux forces de police dans ce pays… En effet la scène se passe le 20 MAI alors que ce policier en tenu, en service au commissariat de la ville de Mbalmayo, devrait être le mieux placé pour promouvoir l’unité au Cameroun, non au contraire il tabasse à coup de poing ce jeune homme apparemment sans raison alors que ces jeunes cherchent surtout à gagner un peu d’argent pour manger ! Vous, vous en pensez quoi ? Perso je pense qu’un peu de psychologie aurait été utile à ce policier avant d’aller sur le terrain, cela lui aurait éviter  d’employer la force, car bien franchement ce n’est pas digne de l’uniforme qu’il porte… Un policier est sensé protéger et servir la population, pas en venir aux mains !! Paola

Bonsoir chers confrères voilà comment les jeunes camerounais souffrent lorsqu'ils sont à la recherche de leur pain quotidien et je vous rappelle que c'est le 20 MAI alors que ce M en tenu est mieux placé pour promouvoir l'unité dans notre pays SVP regardez bien cette vidéo et agissez comme si c'était votre petit frère qui est battu sans raison un 20 mai il s'agit d'un policier en service au commissariat de la ville de mbalmayo

Publiée par Fabien Betene sur mardi 30 mai 2017






A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.