Etats Unis – Une nouvelle fusillade







Un homme a été tué et un autre placé en garde à vue à la suite d’une fusillade qui a fait au moins vingt blessés très tôt dimanche matin au festival Art All Night à Trenton dans le New Jersey aux États-Unis.Des coups de feu ont retenti vers 2 h 45, dimanche, au festival artistique de Trenton (New Jersey) provoquant un mouvement de panique. Une personne est morte, apparemment un suspect, selon le procureur local et au moins vingt autres ont été blessées, dont un adolescent de 13 ans dans un état critique.

“Seize des vingt personnes blessées sont soignées pour des blessures par balles”, ajoute Angelo Onofri, le procureur du comté de Mercer. “Quatre d’entre elles, dont un garçon de 13 ans, sont dans un état critique” ! La fusillade s’est déroulée pendant le festival Art All Night consacré au cinéma, à la musique, à la gastronomie et aux arts plastiques. Ouvert depuis samedi après-midi, il devait se terminer dimanche après-midi. Près de 1 000 personnes s’y trouvaient ce dimanche matin, dans la zone où le suspect de 33 ans a été abattu. Un autre homme a été arrêté et placé en détention. 

Nous n’avons pas plus d’information sur cette fusillade, mais nous essaierons d’avoir plus de détails, car on se sait pas encore si c’est un acte terroriste, un acte isolé d’un déséquilibré ou d’un mari jaloux qui voulaient faire sa loi !! Sachant qu’aux States, la vente d’armes est libre et que Trump s’entend à ce que chaque citoyen américain soit armé ! On voit le résultat et le silence des médias se comprend ! Paola





Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire