Cameroun – La schizophrénie







CRésultat de recherche d'images pour "image inondations au cameroun"omme il y a inondations ailleurs, c’est pourquoi il y a inondations aussi au kmer n’est ce pas ? Comme il y a choléra en France, aux States, c’est pourquoi il y a choléra aussi au kmer, pas vrai chers con….citoyens ? Par contre, comme il y a démocratie, c’est à dire alternance du pouvoir exécutif en France et aux US, depuis 82, et bien ici là je m’échappe en trouvant que comparaison n’est pas raison n’est ce pas très chers Kmer ?

LRésultat de recherche d'images pour "image inondations au cameroun"e peuple le plus incohérent mais devenu contre toute attente une merveille à découvrir pour tous les psy du monde entier ! Il y a matière au kmer, car à bien observer ce pays qui est un cadeau pour la France et l’Angleterre suite au partage d’après seconde guerre mondiale, oui il se trouve que la schizophrénie s’y est développée à telle enseigne que dans presque toutes les familles kmer il y a un ou plusieurs schyzo !!

DRésultat de recherche d'images pour "image de schizophrène"onc très chers psy d’ailleurs, il y a beaucoup de patients au kmer, ce n’est pas Tchiro Tchiro ou Atango qui me démentiront. Ils sont d’ailleurs des illustrations parfaites de ce que l’on appelle la schizophrénie. Je rappelle que la schizophrénie est un état de folie inconscient qui plaît beaucoup à leur créateur qui se réjouit à chaque sortie d’une de ses créatures citées ci-avant. Kap 





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.