Cameroun – Un pays pas si marrant que ça





Le kmer est un bled où vs avez à rire grave. Non mais tenez, ils discutent un poste, un fauteuil occupé à l’heure actuelle par un djo qui est sorti se balader dans son style de court séjour privé depuis dimanche dernier et jusqu’ici, personne ne peut dire officiellement où est le mec, sauf qu’officieusement il serait à l’hôpital à Genève où il est interpellé dans une vidéo que vous pourrez voir plus bas !

Résultat de recherche d'images pour "image de chantal biya"

Le djo de la go qui a son type de perruques, papa tout ça pour que le vieux la trouve encore plus ravissante !
Pendant ce temps au no/so, nous nous entre-tuons. Parmi les challengers de l’actuel absent, oui parmi ceux-ci qui sont toutes ses créatures, au point où chacune essaie comme elle peut, ça casse ou ça passe on s’en fout comme momojeandudiable ou bien ?

N’est-ce pas assez marrant le kmer, surtout quand des imminents prof naturellement en n’importe quoi, quand ils nient des vérités comme celles avouées au finish par tchiro tchiro.
Sérieux imaginez un tant soit peu qu’ils se soient trompés sur la guerre au no/so comme sur les bambinos et leurs maters liquidés part ces soldats camerounais dont une enquête a été ouverte, comme sur koumatekel et ses jumeaux qu’on a laissé mourir sur le trottoir devant l’hôpital parce qu’elle n’avait pas d’argent, imaginez qu’il était faux Ezeka forever !!! Imaginez que c’était fakes news le drapeau Ambazo.. N’est-il pas marrant le kmer au regard de ce qui précède s’il vous plait ou alors n’est-il pas si marrant que ça ? Kap

LCCLC: Operation Tempete du Sud: La video, 1ere partieLe CODE va continuer de rappeler le vieux tyran Paul Biya a l'ordre. Il ne peut pas aller se faire soigner en Suisse et laisser les Camerounais mourir dans ses hopitaux crasseux!Notre message et clair. Nous avons prevenu les autorites helvetiques que nous ferons encore plus de bruits. Nous savons que les voleurs n'aiment pas les bruits2eme partie de la video disponible demain.

Publiée par Brice Nitcheu sur Dimanche 19 août 2018





À propos de Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire