France – Septembre 2013





Ce soir je vais vous laisser avec un post que j’ai trouvé sur Facebook ce matin et franchement je me dois de le partager ! Cela s’est passé en septembre 2013 et une pétition avait circulé en SOUTIENT A JEAN LEONETTI, qui était Maire d’Antibes… Il faut savoir qu’à cette époque des parents d’élèves musulmans demandent la suppression de la viande de porc dans les cantines des écoles d’Antibes avec le texte ci-contre !

Résultat de recherche d'images pour "image de jean leonetti"

« Il refuse de supprimer le porc dans les écoles »

Image associée

Bien entendu le Maire a totalement refusé sans céder un pouce de terrain, et la mairie a envoyé une note à tous les parents pour s’en expliquer : La note disait ceci :
– Pour que les Musulmans comprennent qu’ils doivent s’adapter à la France, à ses coutumes, à ses traditions, à son mode de vie, puisque c’est là qu’ils ont choisi d’immigrer.
– Pour qu’ils comprennent qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à bien vivre en France.
– Pour qu’ils comprennent que c’est à eux de modifier leur mode de vie et non aux Français qui les ont généreusement accueillis
 

Image associée

– Qu’ils comprennent que les Français ne sont ni xénophobes ni racistes, qu’ils ont accepté de nombreux immigrés avant les musulmans, (alors que l’inverse n’est pas vrai : les Musulmans n’acceptent pas d’Étrangers non-musulmans sur leur sol),
– Que, pas plus que les autres peuples, les Français ne sont prêts à renoncer à leur identité, à leur culture, malgré les coups bas des internationalistes. – Et que, si la France est une terre d’accueil, ce n’est pas Aurélie Filippetti et la Gauche bobo qui accueillent les étrangers, mais le Peuple Français dans son ensemble.

– Qu’ils comprennent enfin qu’en France, avec, et non malgré, ses racines judéo-chrétiennes, ses sapins de Noël, ses églises, et ses fêtes religieuses, la religion doit rester dans le domaine privé, la mairie a donc eu raison de refuser toute concession à l’Islam et à la Charia.

Résultat de recherche d'images pour "image humoristique de suppression du porc dans les cantines"

Aux Musulmans que la laïcité dérange et qui ne se sentent pas bien en France, je rappelle qu’il existe 57 magnifiques pays musulmans dans le monde, la plupart sous-habités, prêts à les recevoir les bras halal ouverts dans le respect de la Charia. 
Si vous avez quitté vos pays pour la France et non pour d’autres pays musulmans, c’est que vous avez considéré que la vie est meilleure en France qu’ailleurs.
Posez-vous donc la question, juste une fois : pourquoi est-ce mieux en France que de là d’où vous venez ? La cantine avec du porc fait partie de la réponse !

Voilà très chers(es) amis(es) une réponse intelligente et éclairée, car lorsque l’on se déplace ou que l’on migre dans un pays de notre choix, c’est à nous de nous adapter aux us et coutumes du dit-pays et non le contraire ! Tirez en la morale qui convient ! Bienvenu en France chers(es) amis(es) étrangers(es) ! Sur ce je vous souhaite à toutes & tous une merveilleuse soirée entourés(es) des personnes que vous aimez. Prenez soin d’eux car on ne sait de quoi demain sera fait ! Gros bisous !! Paola





Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire