France – Mon coup de gueule ce matin





Bonjour à toutes & tous chers(es) amis(es) du net…. Je m’étais dit hier au soir que je ferais un autre article, mais je me suis dit que les horreurs du monde j’en avais assez pour la journée ! Non pas que je fasse l’autruche, c’est pas mon genre, mais parfois se laisser porter par une musique, un bon film, ou juste le silence dans la création, ça fait du bien. Ça permet de se ressourcer et de repartir d’un bon pied pour à nouveau dénoncer les exactions de certains humains ! 

Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est que les peuples n’ont pas l’impression de connaître le poids qu’ils peuvent avoir au sein de notre société, car il faut comprendre que nous sommes une majorité gouvernée par une minorité ! La minorité du pouvoir et surtout de l’argent. Tous ces lobbies qui amassent les plus grosses fortunes du monde s’enrichissent sur la sueur du travail des gens ! Et là je dois dire qu’en France, les français sont arrivés à un point de ras le bol indescriptible et les gilets jaunes à mon avis vont dépasser les bonnets rouges le 17 novembre ! 

Aucun texte alternatif disponible.

La politique de notre gouvernement de nous taxer encore et encore, comme l’augmentation du carburant, il faut comprendre que si une personne fait un plein de carburant suivant la voiture cela lui coûtera la somme de 80 euros et sur ces 80 euros, 54 euros va direct dans les poches de l’Etat ! Et comme l’Etat (en théorie) c’est nous….. Où passe l’argent ?? Et c’est pour tout comme ça, tout ce que l’on paie, des taxes, encore des taxes et toujours des taxes. Alors il faut impérativement que les français se réveillent quoi que là pour une fois, sans avoir adhérer à un parti politique, la population se bouge et déjà la pétition mise en ligne contre la hausse du prix de l’essence à dépassé hier matin les 650 000 signatures et c’est pas finit !

Résultat de recherche d'images pour "image de manif du 17 novembre"

Les français en ont plus qu’assez d’être les vaches à lait du gouvernement et personnellement j’espère de tout cœur que vous faites parti de ces gens là ! Contre des lois injustes, c’est juste un devoir de revendiquer, de se battre pour nos droits…. L’an passé déjà je m’étais amusée à additionner tous mes tickets de caisse de supermarché et j’ai payé en TVA la bagatelle somme de 753 euros….. Et je n’avais pas inclus, la TVA du carburant, des vêtements, des assurances (obligatoires) du téléphone, du chauffage, de l’électricité enfin tout ce qui est produit de consommation courante ! Alors à la fin de l’année je ferais la même chose et on verra ce que à moi, petite bonne femme à la retraite, après une vie de travail donne encore à mon gouvernement pour se remplir les poches et là encore ils viendront nous parler de la dette de la France…. Faudra m’expliquer à qui ??

Voilà mes chéris(es) c’était mon coup de gueule du vendredi matin, en attendant je vous souhaite une très bonne journée à vous et aux vôtres. Prenez soin de vous et des personnes que vous aimez… Bisous du cœur ! A plus tard ! Paola





Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire