Cameroun – La prostitution





Par rapport à la prostitution, si j’avais à parler devant un tribunal où l’Assemblée du gouvernement je m’adresserais à eux dans ces termes.
Votre honneur je pense que la prostitution ne doit plus jamais être condamnable !
Plutôt veuillez aider à encadrer la nouvelle loi qui est la taxe de l’État sur tout ce qu’il y’a d’établi comme étant objet ou acte de prostitution.

Et je continuerais en disant : Votre honneur la loi c’est la loi je suis très d’accord, mais vous même vous vous sentez comment en prononçant des sentences pénales relevant d’acte de prostitution tout simplement ?
Vous seriez donc contre le commerce votre honneur, pour que les gens vivent, mais comment peuvent-ils faire s’ils ne peuvent plus commercer ?

C’est vous qui allez choisir maintenant ce que les gens doivent vendre et acheter sans que cela ne nuise à qui que ce soit.. Pourtant faut avouer Votre honneur, Mesdames et Messieurs les Jurés que la prostitution est d’utilité publique, sans compter que l’Etat prélève les impôts à toutes ces personnes qui pratiquent ce commerce là, et puis quand certains(es) vont voir des prostituées, cela évite des viols de gamine et ça dessalent les garçons pour des premières expériences ! Voilà ce que je dirais !! Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.