Monde – C’est le week-end





Bonjour lectrices & lecteurs du monde, et voilà, c’est le week-end, j’espère que vous allez tous bien ainsi que les vôtres. Comme je vous le disais, nous sommes en repos de deux jours et pour ce samedi & dimanche, il n’y aura pas d’articles car le site va être en maintenance. Je vais donc en profiter pour partir m’aérer la tête et le corps au bord de la mer, même si le temps ne se prête pas, changer d’air fait du bien.

Je vous souhaite donc un excellent week-end remplit de joie, d’amour, de partage entourés(es) des personnes que vous aimez. Je vous laisse donc en musique avec une chanson que j’affectionne beaucoup écrite pas Michel Berger, chanté par Johnny Hallyday qui dénonce la répression exercée par les dictatures d’Amérique latine. Diego étant un opposant emprisonné. Elle symbolise aussi tous les prisonniers politiques emprisonnés injustement dans le monde.
Nous nous retrouverons lundi…. Et surtout prenez toutes & tous soin de vous et des vôtres….
Gros bisous du cœur. Paola





Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire