France – Nuit Jaune debout





On va terminer cette journée par une info de nos Gilets Jaunes qui après un appel quelque peu mystérieux lancé par Eric Drouet autour d’un visuel intitulé “la nuit jaune”, plusieurs événements ont été créés sur les réseaux sociaux, dont le plus populaire prévoit d’investir la place de la République à Paris à partir du samedi 26 janvier.

Des dispositions seront prises et ce jusqu’à la fin du “grand débat national”, dans un esprit pacifique qui rappelle celui du mouvement “Nuit debout”. Cela fait plus de deux mois depuis le début de la fronde, les Gilets Jaunes cherchent toujours de nouveaux moyens de se réinventer pour tenir dans la durée. Le 26 janvier le mouvement passera donc la nuit debout plus de 600 personnes déclarent qu’elles se déplaceront et ils sont plus de 4000 internautes se disent “intéressés” et le chiffre ne cesse de monter.

Les collectifs organisateurs confirment que les nuits jaunes ne seront ni violentes ni menaçantes, elles seront citoyennes et pacifistes. Elles permettront de maintenir des rassemblements dans la durée. Ces nuits serviront à débattre, à échanger et à revendiquer les véritables doléances. Le Président Emmanuel Macron, déstabilisé par la longévité du mouvement a commencé sa campagne pour les élections européennes, car le grand débat est juste une mascarade qui n’amènera rien de bon ! Je vous souhaite à toutes & tous une très belle soirée entourés(es) des personnes que aimez ! Prenez soin de vous. Paola





Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire