France – La vidéo de Jérôme Rodriguez





Pour clore cette journée, je vais vous parler de la vidéo de Jérôme du samedi 26 janvier 2019…. Apparemment Castaner défend la police en disant qu’à Paris Jérôme fonçait sur la police ! Hors dans la vidéo filmé par Jérôme lui même au moment des faits, elle prouve que ce n’est pas vrai. Elle prouve également que Jérôme demandait aux Gilets Jaunes de se replier vers République à 17h et elle prouve aussi que le tir qui lui a fait perdre son œil est bien un tir de flashball. On voit très nettement l’éclair qui vient vers lui et cela après que la grenade de désencerclement ai été jeté….

Aussi les amis(es) Gilets Jaunes ou pas, afin d’éviter que le gouvernement ou le ministère de l’intérieur efface cette vidéo comme elle le fait chaque fois que les choses les dérange, afin que la vérité éclate, conservez cette vidéo par devers vous en l’enregistrant, Jérôme pourrait en avoir de besoin. Stop aux violences policières et si la police ne sait pas faire la différence en un flingue et un téléphone ça devient plus que grave…. Un téléphone n’est pas une arme par destination !!
Sur ce je vous souhaite à toutes & tous une très bonne soirée entourés(es) des personnes que vous aimez ! Paola





Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire