France – L’incendie de Paris





Je vais terminer cette journée en parlant du grave incendie qui a eu lieu à Paris….. Comme vous le savez tous, la personne qui aurait mis le feu serait une déséquilibrée qui serait d’après les dires d’une de ses connaissances, serait “bipolaire” !! Cet acte très grave est condamnable, mais personnellement je n’arrive pas à comprendre comment cette femme a pu mettre le feu à plusieurs endroits encore ça c’est compréhensible, mais comment tous ces feux sont partis au même moment !!!

Ça vous interpelle pas cela ? Moi si et je vais essayer de vous faire comprendre pourquoi …..
C’est dans la nuit de lundi à mardi que s’est déclaré l’incendie dans un immeuble du 16 ème arrondissement !
En effet, selon les informations, un peu après minuit, les policiers s’étaient déplacés dans l’immeuble à la demande d’un voisin de la suspecte qui se plaignait du niveau élevé de la musique provenant de son appartement. Elle tenait devant eux des propos ” incohérents ” mais ne semblait pas présenter de danger.

C’est la raison pour laquelle ils ne l’ont pas interpellé. Mais auparavant vers 23h30 suite à la musique forte qui venait de l’appartement de la suspecte, déjà un homme avait crié que des gens bossaient le lendemain et qu’ils voudraient dormir.
D’autres disent qu’ils l’auraient entendu menacer quelqu’un de mort et aussi qu’il y avait sur son paillasson du bois avec des journaux !! D’autres habitants de l’immeuble disent qu’elle avait menacé un homme de l’immeuble en lui disant que comme il était pompier qu’elle foutrait le feu !!


Mais si la police est venu un peu après minuit, elle aurait vu ça et ne l’aurait pas laissé sur place (c’est mon point de vue) et mieux les policiers auraient surement demandé à cette personne ce qu’elle comptait faire de son fagot !!!!
C’est quand même logique, surtout si la police s’est pointée après toutes les altercations….
D’après les premières constatation, il paraîtrait que le feu à débuter en plusieurs endroits, ça je peux encore le comprendre, mais en même temps de tous les côtés, c’est là où ça me chiffonne !!! Y’a quelque chose de pas logique !!!

Quel que soit l’issu de l’enquête il faut attendre, les pompiers sont toujours sur les lieux pour sécuriser l’endroit, la présumée incendiaire Essia B., 40 ans, était connue des services de police pour des dégradations, En état d’ivresse, cette habitante a été placée en garde à vue mardi matin, elle avait été arrêté en train d’errer en “essayant” de mettre le feu à des poubelles de rue. Dans l’après-midi sa garde à vue a été suspendue a indiqué le parquet de Paris. La femme a été admise à la pharmacie de la préfecture de police après un examen médical et un examen de comportement.

Néanmoins, Le bilan de l’incendie mortel est de dix morts, dont un enfant, et de trente-sept blessés légers, dont huit pompiers. Une personne est également en urgence absolue. Nous présentons nos condoléances attristées à toutes les familles endeuillées et nous reconnaissons le courage dont le courage à fait que le bilan ne s’alourdisse pas…
Je vous souhaite à vous & aux vôtres une excellente soirée. Paola





Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire