Monde – C’est le week-end





Bonjour les gens du monde, hé oui c’est le week-end et on va essayer de profiter un maximum, surtout que le temps est quasiment printanier, cela fait un bien fou, j’ai déjà pu me remplir de soleil ces deux derniers jours, même si les matins sont froid, au moins on voit la lumière que soleil que l’on avait pas vu depuis plus de 15 jours, aussi vous penser bien que aujourd’hui, surtout cet après midi, je vais aller m’aérer.

Bien sur je n’oublie pas les anniversaires de toutes celles & ceux qui sont nés(es) le 16 février et j’ai aujourd’hui une pensée particulière pour mon petit-fils Yoyo qui prend une année de plus. Je souhaite aussi une bonne fête à toutes les Julienne, Lucille, Paméla et Pamphile. Dans les prénoms anciens nous avons les Onésime et nous retrouvons dans les prénoms bretons les Eliaz et Eliez.

Retrouvons aussi le DICTON DU JOUR :
Aujourd’hui il y en a deux :
Par la blanche gelée, la pluie est présagée
S’il neige à la Saint Onésime, La récolte est à l’abîme

Voilà très chères lectrices & lecteurs du site, je vous laisse pour aujourd’hui en musique et je vous retrouve demain. Prenez tous soin de vous et des personnes que vous aimez. Je vous souhaite à toutes & tous un merveilleux week-end remplit d’amour et de joie, mais j’ai une pensée pour toutes les personnes qui souffrent dans le monde ! Paola





Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire