Cameroun – La signature des C.I.N





Étant donné que le grand Alain Mebe Ngo’o a été déshonoré, au goût du peuple qui voulait du sang bien frais et de ce fait a été servi par Paul Biya, et bien la vrai question reste celle de savoir comment enlever sa signature sur les c.i.n des millions de kmer ou bien, ne doit-on pas retirer de la circulation toutes les C.I.N (Carte Identité Nationale) signées par le fils unique de Paul Biya sacrifié par son père le 8 mars dernier, de la même façon Jésus fût sacrifié par son père aussi ?

En d’autres termes un Monsieur qui répond à l’appel tous les matins et tous les soirs afin de s’assurer qu’il ne s’est pas évadé, reste-t-il l’autorité dont la signature est toujours apposée sur les C.I.N ? Comment le déshonorer avec sa femme malgré que sa signature continue à être celle de l’autorité qui certifie l’authenticité des C.I.N des millions d kmer ? Sa signature doit elle garder les honneurs ? Ou bien, faut-il retirer toutes les C.I.N en circulation s’il vous plait ? Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.