Cameroun – Tous devant les ambassades





La diaspora camerounaise devant l’entêtement de Paul Biya à se retirer du pouvoir, appelle à manifester devant toutes les ambassades du monde le 13 avril, le mot d’ordre est :
” On passe à la vitesse supérieure. Tous devant les ambassades du Cameroun le 13. Un seul coup de feu et les ambassades sont brûlées. On ne discute avec personne.
Le peuple seul a le dernier mot “.

Il est évident que la désespérance du peuple camerounais est grande, Paul Biya, au lieu d’arranger les problèmes dans la zone anglophone qui a commencé en octobre 2016 par la grève des avocats camerounais, et qui à tout fait par l’intermédiaire de Paul Atanga de rajouter l’huile sur le feu ! Le résultat est qu’entre camerounais ils s’entre-tuent, que les militaires qui ne sont plus payés depuis des mois ne savent même plus quoi faire, sauf suivre bêtement des ordres inadéquats à la situation !

Le peuple vit dans la misère la plus complète, l’eau et le courant électrique sont “des miracles”, les hôpitaux sont tellement des mouroirs que les dirigeants préfèrent aller se faire soigner en Europe, des écoliers n’ont pas d’écoles, les routes ne sont que des bourbiers infâmes et les grandes villes sont des poubelles à ciel ouvert, les prisons sont contraires aux droits de l’homme et les flics chient au milieu des rues. D’après les bruits qui courent, Paris lâche Biya et appellerait à libérer tous les prisonniers politiques, même si je pense que Macron devrait plutôt s’occuper de la crise des Gilets Jaune en France qui dure depuis octobre 2018 ! Une affaire à suivre donc ! Paola





Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire