Monde – Facebook n’est pas à l’honneur aujourd’hui





Bonjour à toutes & tous
Ce matin je vais parler du réseau social Facebook qui je dois le dire, est juge et partie la plupart du temps sur des dénonciations anonymes, qui donnent raison aux personnes qui usurpent votre identité, qui soutient les allégations mensongères de gens méchants et racistes ou qui vous en veulent personnellement.
Facebook en réalité est devenu un nid d’espions, un repaire de djihadistes et un défouloir pour les gens haineux et racistes, et une bonne cachette pour les pédophiles, il n’y a qu’à se promener dessus pour le voir.

Aujourd’hui je ne viens pas féliciter le réseau social Facebook qui n’a plus rien de social de toutes façons, cela pour avoir négligemment balayé du revers de main ma contestation par lequel un personnage mal embouché s’est servi de mon nom pour tenir des propos mensongers à mon encontre dans le groupe ” LE CAMEROUN C’EST LE CAMEROUN LIBRE ” !
Par ailleurs le dénommé Rajah Sob Kodjou qui se dit frère de Monsieur Kamto, et chef de tribu accuse notre ami Kap et moi même de soutenir de djihad, même la semaine passée il m’avait accusé de tous les mots, le tout avec des mots grossiers, alors qu’on me traite de vieille, je le veux bien car tel est le cas, je vais avoir 71 ans, mais blanche que vient faire le mot blanche là-dedans, est-ce que moi je parle de noir ? Non !!! Un être humain, c’est un être humain………..//////

Ceux qui nous connaissent savent combien nous avons combattu et combien nous combattons encore les terroristes, la corruption, le racisme et ce sur tous les fronts !
De plus Facebook remonte à ce jour très loin dans les écrits de KAKI Sainte ANNE (qui sont mes textes) depuis deux jours pour effacer des écrits qui dérangent parce qu’ils sont des appels à la vérité ou bien alors, il efface systématiquement des photographies qui accompagnent les textes parce qu’il apparente cela à de la nudité. La pudibonderie des administrateurs de Facebook qui confondent Arts et vulgarité ne leur fait pas honneur non plus.
Aussi puisque Facebook ne veut pas faire le travail dont il a la charge, puisqu’il se targue de faire la police (il l’a fait mal) je vais déposer une plainte contre Facebook et contre Mr Rajah Sob Kodjou auprès des autorités qui transféreront à la Cour Internationale de Justice, pour harcèlement, allégations mensongères & diffamation. Pour le sieur dénommé, c’est facile d’accuser les autres surtout quand on se planque en Indes au lieu et place de son pays !

Il est plus que temps que quelqu’un foute les pieds dans le plat et je suis pas du genre à me laisser faire trop longtemps, même si la gentillesse et le respect envers les autres est souvent mon credo. Il fallait que je le dise….. Alors qu’on m’agresse moi, passe encore j’ai l’habitude on peut pas plaire à tout le monde, mais qu’on salisse mon nom et qu’on s’en prenne aux gens que j’aime, là ça passe pas !!!!!!
Sur ce chers(es) amis(es) du net, lectrices & lecteurs du site, je vous souhaite à toutes & tous un excellent week-end et une très bonne journée de samedi et on se retrouvera lundi dans la joie et la bonne humeur. Paola

Dédié à Kap





Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire