Cameroun – Kestionnaire kmer





Bonjour à toues & tous, je reviens vers vous ce jour avec le Kestionnaire kamer N° 131 du 04-07-2019. L’intitulé en sera :
Quelques erreurs de la B.A.S (Brigade Anti Sardinards)

1/Vous avez mis le cap sur le périmètre de votre cible, ce qui est très respectable mais maintenant, qui revendique localement votre opération pour qu’elle est un sens une logique, un semblant de cohérence ?
2/Et puis vous lâchez le morceau très vite, alors qu’il est question de ne pas quitter l’Intercontinental jusqu’à ce que votre cible soit exfiltrée, ou que vous mettiez la main sur elle, vous nous laissez sur notre faim ! Est-ce que c’est comme ça alors qu’on fait la révolution ?
3/C’est un chemin de non retour la révolution, il était question que la cible ne puisse plus sortir de l’Intercontinental même par hélicoptère. Je vous assure que le peuple allait savoir que voilà des gens, même les démissions en cascade allaient commencer ici, mais alors, à quand auriez vous encore la chance, l’occaze de l’approcher puisque qu’il ne viendra plus à Genève, une ville à laquelle il a pourtant tout donné, et vous lui faites ça là bas ?
4/ Non mais il est clair que la prochaine sortie du vieux c’est en Corée du nord et même en Chine ou en Russie, il serait plus en sécurité, ça c’est la foutaise ce qui se passe avec les suisses, des escrocs comme ça, ils ont mangé l’argent du nnom ngui depuis 1969 et le strict minimum qui consiste à le mettre en sécurité ils en sont incapables !! Vraiment je ne sais pas ce que le type là même fait encore là-bas il n’a pas honte ?
5/ Ô j’oubliais il n’y a pas de quoi avoir honte d’être un chef d’État quoiqu’on ne trouble pas le calme d’un patriarche c’est quoi ça les kmer ? Ils cherchent la malédiction ou quoi ?🙈

Bon quoi que perso les malédictions n’atteignent que ceux qui y croient. Alors à vous claviers les kmers, sortez ce que vous avez dans les tripes, ayez pas peur de donner votre avis….. J’attends vos observations et vos critiques pourquoi pas ! En attendant, la bonne journée à vous ! Kap




A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.