France – Macron hué et sifflé par des Gilets Jaunes sur les Champs Elysées





Des Gilets Jaunes se sont postés aux abords des Champs Elysées pour accueillir le Président Macron à leur façon, histoire de lui faire comprendre qu’ils étaient toujours là ! Contrairement à ce qui a pu être dit, ce n’est pas pendant le défilé que ces protestations ont eu lieu, mais bien avant, d’ailleurs les Gilets Jaunes ne se sont pas cachés puisqu’ils avaient choisi de se faire reconnaître en arborant un ballon jaune. Les forces de l’ordre sont par ailleurs intervenues pour tenter de déplacer ces groupes de gilets jaunes. C’est lorsque Emmanuel Macron est descendu sur l’avenue pour rejoindre sa place avec les autres dignitaires, que les manifestants l’ont hué et sifflé sous des ” Macron démission ” ! Les figures de proue des gilets jaunes Eric Drouet, Jérôme Rodrigues et Maximes Nicolle ont été interpellés et placés en garde à vue pour être relâchés dans l’après midi, hormis Eric Drouet qui n’a pas été laissé libre dans l’après-midi car entendu pour ” rébellion “.

Alors encore une fois, si Macron pensait que le mouvement était mort, il s’est mis le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Car c’est vrai que pour les français si les interventions des Gilets Jaunes à quelque peu diminué, à mon sens il reprendra de plus belle à la rentrée et surement sous d’autres formes, car les projets de loi, décrets et autres augmentations en tous genres (carburants, autoroutes, gaz, edf, assurances, cigarettes, alcools et même des produits de première nécessité) sont pour les français les gouttes d’eau qui font déborder le vase ! Perso en tant que retraité je suis une des premières concernées. Alors je dis STOP comme en mai 1968 !

Je sais pas vous ce que vous en pensez, mais les autres pays doivent être au courant, car les médias étrangers ne disent ou n’écrivent que ce qu’on leur dit.
Voilà ce sera tout pour cette journée, je vous laisse pour vous retrouver demain, en attendant je vous souhaite une agréable soirée entourés(es) de toutes les personnes que vous aimez. Prenez soin de vous. Paola




Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire