Cameroun – Info à tous les élèves du primaire & secondaire





Bonjour à toutes & tous, comme j’ai pas préparé d’articles pour la journée par manque de temps, je vais tout faire au pied levé aujourd’hui. Aussi un ami sur WhatsApp a fait passer l’info qui suit et qui a son importance, je vous la donne telle quelle :

Salut à tous, besoin de noms et contacts d’élèves du primaires et secondaires qui ne peuvent pas payer leurs frais de scolarité en raison de la crise anglophone Ou alors faite signe si l’un d’entre vous connaît un Orphelin dans cette condition.
Il faut les contacter avant le samedi 27 juillet 2019
Une ONG paiera ses frais de scolarité intégralement , mais il va falloir les interroger d’abord pour comprendre leur situation avant de les approuver. C’est une bourse potentiellement continue. En effet, leurs noms , contacts et leur histoire sont des informations a transmettre à L’ONG en question.
Vous pouvez partager ceci sur d’autres plateformes. Veillez Contacter le numéro suivant pour plus d’informations: 675731212

Voilà mes chers(es) amis(es) pour le moment ce sera tout, je vous retrouve un peu plus tard avec d’autres nouvelles peut-être de ce style….
En attendant, je vous souhaite à toutes & tous une excellente journée pour vous et les vôtres, qu’elle vous soit pleine de positivités.
Prenez soin de vous.
Paola





Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire