Cameroun – Kestionnaire Kmer





Je reviens vous vous pour un nouveau Kestionnaire kmer, ce sera le
N°151 du 22-08-2019, il comporte 5 questions et le thème est :
Départ tragique d’un jeune

1/Que nous apprend le départ prématuré du très célèbre Arafat ?
2/Que la vie n’est rien n’est-ce pas, et c’est pourquoi il faut la risquer pour mieux la sentir comme lui jusqu’à l’heure du grand départ non ?
3/Son départ profite en premier à qui sur le plan prophétique si vs tenez compte que pour toutes les églises réveillées ou pas, le coupé décalé du ptit était diabolisé, or que Arafat parlait en langue comme lesquels pasteurs non ?
4/Comme un lion il a vécu, et comme un lion il s’est en allé, même si en tout état de cause c’est une perte inutile, à moins que vous voyez l’utilité du départ de ce général, qui à lui seul a su faire danser à sa façon des millions d’Africains au point où bien des politicards n’atteindront jamais sa cheville pas vrai ?
5/Pour ceux et celles qui l’ont taxé de sataniste, tout en réalisant qu’il est parti à l’âge auquel le fils de l’homme d’après ce qui se raconte s’est retiré, et que c’est au même âge que Bob Marley, Douk Saga sont partis, bref votre conclusion sur son satanisme présumé ne rime pas en phase avec le fils de l’homme qui serait parti au même âge que lui pas vrai, ou le fils de l’homme étant parti à 33 piges était aussi sataniste non ?
🙈

Alors vous, vous en pensez quoi que la mort de DJ Arafat ?
Pensez-vous vraiment qu’il appartenait à une secte satanique ?
Ou bien était-il un humain parmi tout les autres et que son heure était simplement venue !
A vos claviers, déchaînez-vous, ici pas de tabous, tout n’est que vérité !
Kap !




A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.