Cameroun – Kestionnaire kmer





Bonjour à vous les gens du monde, ce matin c’est moi qui ouvre le site avec le Kestionnaire Kamer d’hier qui était le N°152 :
Il comporte seulement deux questions et le thème en est :
Triste processus d’inscription dans nos lycées, alors que avant avant c’était simple !

1/Comment ça se passe pour inscrire votre mongo dans un lycée public au kmer s’il vous plait ? C’est pour les statistiques et autres comparaisons afin de savoir par quoi biguine en priority.
2/Doit-on dire que le fé en matière d’inscription commence à l’entrée des lycées où il vous est vendu tout genre de fiches avant d’aller dans intendance récupérer une paperasse à remplir pour Express Union et SGBC et un dernier endroit pour bye livrets et tralala ! C’est ça qui est la vérité en lycée public sauf si dans vos lycées, il se passe autre chose ! Mmes et et Mrs le kmer là doit tchen de suite ce n’est plus plaisanterie walaï ou bien je me trompe !! Hé Dieu pourquoi les enseignants sont finalement des dindons comme ça là ?

Et vous alors, rencontrez-vous des difficultés de tout styles pour inscrire vos mounas ou bien cela se passe t-il comme de mettre une lettre à la poste ?
Racontez-moi tout, je veux savoir, à vos claviers toutes les réponses sont valables.
Sur ce, bien le bonjour chez vous ! Kap




A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.