Cameroun – La drague

C’est moi qui termine cette journée avec le Kestionnaire kmer N°211 du 22/12/2019 dont le sujet est : La drague

D’emblée, Les go aiment-elles encore se faire draguer de nos jours ou bien ce sont plutôt les djo qui voudraient de plus en plus se faire draguer par les go, et même par d’autres djo, mondialisation oblige non ?
Pourquoi certaines go vont accuser chez leurs parents ou chez votre boss que vous les avez draguées ?
Draguer rime avec mensonge ou bien ça rime avec vérité ?
Si draguer c’est mentir, comment expliquer que les go aiment que nous leur racontions des salades, des histoires, ha ça là amigo si vous ne leur racontez plus d’histoires, et bien elles vont aller écouter d’autres histoires vraies ou fausses, elles en ont besoin pas vrai ?

Sans blague, peut-on draguer en disant la vérité ou bien ça ne va pas marcher du tout si vous restez là à lui raconter exactement ce que vous ressentez ?
Ne faut-il pas très souvent extrapoler en lui disant par exemple que votre coeur bat 100 fois par seconde depuis que vous la remarquée et qu’il faut nécessairement qu’elle règle ce problème sinon vous risquez une attaque, une go kmer peut croire à ça non, si en plus vous y ajoutez l’essentiel n’est-ce-pas ?
D’autre part, les go de quelles ethnies n’aiment pas se faire draguer, elles préfèrent le cash tout, le reste que vous voulez commencer à lui raconter là c’est pour vous amigo, elles ne mangent pas ça, les do en main caleçon en bas, si vous voulez pas vous dégagez animal de votre état, un autre va faire l’affaire pas vrai ?

En outre, Quand une go va vous accuser que vous l’avez draguée, ça lui fait comment dans le coeur après de savoir qu’une adulte fait chier finalement car c’est une attitude de bambino, Il vous a draguée et puis quoi ?
Il doit être enfermé pour ça là ou révoqué pour vous avoir draguée alors que vous êtes adultes et qui sait, peut-être vous êtes solo non ?
Ça me dépasse de voir des go qui se plaignent que les asticots, les fourmis les ont draguées mais allez vous cacher donc, si vous voulez pas vous faire draguer par n’importe qui ?
C’est vous toujours bien cintrée dans les sorties et puis en retour quand des chiens veulent croquer l’os, vous allez les accuser vous êtes sauf des sorcières, je savais pas que draguer était une infraction pénale, c’est terrible quand même le pays des crevettes pas bêtes d’une rivière pas vrai ?🌹🌹🌹

Mais la drague finalement c’est quoi ? Essayer d’avoir une personne qui plait par n’importe quel moyen et puis quoi la drague n’a jamais fait de mal à personne à la condition bien sur de ne pas devenir trop lourding avec des allusions à la con ! Enfin bref et vous comment faites-vous ? Allez expliquez les amis(es), ne vous gênez pas. Très bonne soirée à toutes & tous ! Kap

Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire