Monde – Une nouvelle année est commencée

Bonjour word written in flour closeup.

Bonjour lectrices & lecteurs du monde, les vacances sont terminées avec une nouvelle année qui a commencé et j’espère que pour vous et les vôtres tout s’est passé dans la joie et l’amour. Le passage de 2019 à 2020 n’a malgré tout pas été de la joie, mais de la tristesse, car la perte d’un proche est toujours difficile, mais en ces moments de fête c’est pire.
Aujourd’hui pas d’articles, malgré que la situation sociale en France soit tendue, qu’aux States Trump fait vraiment n’importe quoi, que des meurtres ont lieu tous les jours un peu partout, que des pourris s’en foutent plein les poches en regardant leurs peuples “crever”, que notre réchauffement climatique nous mène droit à la catastrophe si nous ne faisons rien, aussi nous
préférons de loin attendre demain pour parler des actualités du monde !

Voilà chers(es) amis(es), nous vous remercions également de tout coeur car votre venue sur le site malgré notre absence nous a fait beaucoup de bien et nous espérons vraiment que vous continuerez à nous suivre tout au long de cette année, en attendant, nous vous souhaitons à vous ainsi qu’à vos familles, une année remplie de positivité, de joie, de richesse, d’amour, mais surtout de santé, parce que lorsque l’on a la santé, on peut arriver à tout faire. Il suffit juste de garder la foi.
Alors nous vous retrouvons demain, en attendant, nous vous souhaitons un agréable dimanche entourés(es) des personnes que vous aimez.
Pour l’équipe du Site Rétro & Perspectives d’Afrik. Paola

Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire