France – Il roue de coups ses filles de 10 et 11 ans car elles refusent de porter le voile islamique

Le père de famille habitant Cavaillon dans le Vaucluse, qui se définit comme un musulman traditionaliste aurait asséné des coups de ceinture, de câbles électriques et de bâtons sur ses fillettes de 10 & 11 ans. 
Une mère de famille s’est présentée au commissariat de Cavaillon dans le Vaucluse, lundi 17 février pour porter plainte contre son mari qui se définit comme un musulman traditionaliste, c’est-à-dire radical.

Elle l’accuse de faits de violences sur ses deux filles aînées, âgées de 10 et 11 ans, aux motifs qu’elles refusent de porter le voile intégral et d’aller à l’école coranique, selon La Provence.
La sanction est radicale : l’homme d’origine marocaine et âgé de 35 ans les roue de coups avec des bâtons, des ceintures et des câbles électriques pour les obliger à suivre les cours à la mosquée et porter le foulard islamique.

Des rapports sexuels forcés sur son épouse

La femme l’accuse aussi de viols, son mari l’obligeait selon ses dires à ” des rapports forcés quasi quotidiens “, selon Le Dauphiné. L’homme a été mis sous mandat de dépôt jusqu’à son jugement. Lors de sa déposition, il a nié les faits. Il devait passer en comparution immédiate devant le tribunal d’Avignon vendredi 21 février. (Source – Le midi Libre) LAURE DUCOS

On peut constater que ce fait divers n’en est qu’un parmi tant d’autres en ce qui concerne la religion…. Personnellement je pense qu’obliger un être humain à faire une chose dont il n’a pas envie c’est une forme d’esclavage et il faut quand même comprendre qu’obliger des fillettes à porter un voile est à mon avis un non sens.
La religion doit être un libre choix, quelle que soit la religion….
Et ce n’est pas parce que nos parents sont musulmans, chrétiens, orthodoxes ou encore protestants que nous parents devons obliger notre progéniture à suivre le même chemin, même si on croit bien faire, car il n’y a qu’un seul Dieu, quel que soit le nom qu’on lui donne et comme la plupart des écritures ont été écrites par des hommes, interprétées par des hommes, il y a forcément de dérives ! Paola

Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire