Cameroun – Solution pour une fin rapide des hostilités au NO/SO

Voilà chers(es) amis(es) du site, je vais terminer cette journée par un autre Kestionnaire Kmer, c’est le N° 313 du 16-08-2020, dont le sujet est :
Énième solution pour une fin rapide des hostilités au no/so Mr le Président

Mr le Président pour empêcher tout de suite la diffusion des crimes au no/so, comme cela est de coutume, et bien Excellence je vous invite à suspendre internet, même pendant un mois en fonction des victoires de l’armée sur le terrain.
Excellence, leur permettre de diffuser, c’est participer à leurs atrocités, alors qu’il est possible de suspendre le net, ne fusse-que là-bas et comme ça, nous aurons porté un véritable coup à la vermine qui a besoin de filmer ses crimes afin d’impacter le plus de personnes possible et de facto porter chez nous les loyalistes un coup dur !

C’est exactement un schéma terroriste, la théâtralisation des exécutions.
Excellence c’est vrai qu’ il y avait déjà eu le maquis durant lequel, devant des maisons l’on posait des têtes car il y avait pas encore les réseaux sociaux pour charger en ligne, mais bon ça c’était avant.
Excellence par ailleurs, je dois vous dire que ma demande des centaines d’hectares à Bamenda et à Buea tient toujours, avec la possibilité cependant de choisir moi même mes hommes dans les corps d’élites, pour nous y installer et faire comprendre à l’opinion que ces zones sont bel et bien le Cameroun !
Il ne s’est jamais agit de discuter de notre intégrité territoriale avec x ou y, non du tout Excellence et à ce que je sache, le no/so c’est le Cameroun et du coup, l’ordre doit plus que jamais régner là-bas peu importe le prix à payer la patrie ou rien.

Excellence ils pourront certes continuer les crimes, mais le fait de ne plus être à même de diffuser ça en ligne portera des fruits et le nettoyage se fera plus en douce également sans film, et si après les kmer souhaitent un grand film dessus excellence, étant donné leur goût sur la toile à partager et à liker toute forme d’horreur façon à eux de jouir ou de tressaillir, et bien pour les films, il y a beaucoup d’acteurs qui pourront rejouer le no/so avec trucage ce faisant.. 🤞🏽Comme vous le voyez les amis(es) pour moi je pense que ce serait un bon moyen de pression a donner. Eviter encore de voir des horreurs sur la toile, mais le fera t’il ?
On va dire qu’il aurait dû primer le dialogue depuis 2016 mais bon quand on vit plus ailleurs que dans son propre pays, en laissant les coudés franches à des sous-fifres, fallait s’attendre à des dérives !
Je vous souhaite la bonne soirée chez vous ! Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.