France – Des Réunionnais bloqués à l’aéroport d’Orly en attendant les résultats de leurs tests Covid

Je vais parler des problèmes qu’ont certaines personnes pour retourner chez elles ! Embarquement interdit !
“J’avais pris un rendez-vous dix jours à l’avance pour faire le test vendredi dernier et avoir les résultats à temps pour prendre l’avion dimanche soir, raconte-t-il. 
Mais à 20 heures, nous n’avions toujours pas les résultats et le personnel d’Air France ne nous a pas laissé embarquer”.

Près de 200 Réunionnais sont bloqués à l’aéroport d’Orly, à Paris, ce mardi 1er septembre. • ©Réunion La 1ère 

Des dépistages dans l’urgence à Orly

Comme Guillaume, d’autres Réunionnais sont dans la même situation. Dans l’urgence, un chapiteau a été installé, ce mardi matin, à la hâte sur le site même de l’aéroport d’Orly. “Les tests se font en urgence, raconte Guillaume qui va devoir à nouveau refaire un dépistage. Les passagers espèrent avoir les résultats dans la journée pour prendre l’avion ce soir, ou demain”.
Guillaume devait voyager avec la compagnie Air France. La compagnie aérienne a pris en charge le prix du changement de billet d’avion.
En revanche, l’hôtel reste à la charge des passagers.

Il faut dire qu’ils ne sont pas les seuls, des guadeloupéens, des martiniquais et autres îles françaises qui étaient venus(es) passer quelques vacances en Métropole se voient eux aussi coincés(es) dans les aéroports, comme le témoigne une personne dans la vidéo ci-dessous, suivez juste le lien !! —-> 👇 https://www.facebook.com/100005182774699/posts/1557049734477771/

Notre gouvernement fait de grandes phrases qui ne sont PAS suivis d’effets hormis affoler encore plus les populations.
Il est a noté que cette année 2020, personne n’est décédé de crise cardiaque, d’AVC, de la grippe saisonnière (8 400 personnes en 2019), d’accident en tous genres, non ils sont tous morts du Covid19 !
Tout ça pour un virus créé de toutes pièces par des chercheurs qui se prennent pour des apprentis sorciers !

Il faut comprendre que le laboratoire de Wuhan(Chine) est un labo P4, là où sont créés, testés, manipulés, les virus les plus dangereux de la planète !!
Alors sans aller jusqu’au complotisme, j’ai des yeux pour voir et un cerveau pour analyser, car on se rend compte que les médias quels qu’ils soient, amplifient cette pandémie, c’est bien plus facile pour manipuler les humains.
(Plus de manifs en tous genres, ni de protestations quelconques)
D’autres parts il faut savoir que les masques ne protègent en aucun cas du virus, étant donné que les communs des mortels que nous sommes, ne disposons pas de masque FFP2, réservés au chirurgiens, mais qu’en portant les masques que l’on nous vend dans les pharmacies ou autres commerces(souvent pas français), nous respirons notre propre gaz carbonique, si bien que notre sang n’a pas l’apport d’oxygène dont nous avons besoin et que nous risquons l’hypoxie qui peut conduire à des arrêts cardiaques !
Dans le cas présent, une visière serait mieux adaptée, pour ceux qui craignent ou croient encore, mais le masque dehors, tant que la distanciation est respecté ne sert çà rien ! !
Mais ça encore une fois notre gouvernement n’a pas su ou voulu gérer la situation, c’est pas nouveau puisqu’il nous ment depuis novembre 2019, pire que faisait donc Cazeneuve en 2017 à Wuhan ? Paola
   

Alors Premier ministre, Bernard Cazeneuve, ici le 23 février 2017, visite le fameux laboratoire P4 de Wuhan. (photo du journal Le Parisien)

Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire