Cameroun – Le PBNEWS

Bonjour les fans & amis(es) du monde, comme je passe par là ce dimanche et que je sais que beaucoup d’entre vous ne peuvent pas voir le direct du PBNEWS, émission satirique que j’anime tous les samedis matin de 11h30 à 12h sur My Média Prime ce pour diverses raisons, alors je vous propose aujourd’hui de suivre le lien pour voir l’émission en différé.

👇 Main Avec Index Pointant Vers Le Bas Emoji

https://www.facebook.com/watch/live/?v=894126141507225&ref=watch_permalink

Je sais que beaucoup d’entre vous me suive sur le direct, sachez que vous êtes toutes & tous les bienvenus(es) sur le site et bien entendu sur mon émission “Le PBNEWS” qui passe tous les samedi sur  My Média Prime où vous pouvez laisser vos commentaires.
Ne vous gênez pas pour donner votre avis, vos réactions, tout est constructif !
ici sur le site, tout est gratuit, de l’inscription, à l’abonnement, à la lecture, vous pouvez laisser vos commentaires, on évite la censure, hormis les insultes, l’incitation à la haine ou à la violence, car nous pensons que tout le monde à le droit de donner son avis.
Paola fera certainement le point sur l’évolution du Covid en Afrique .
Je vous souhaite à toutes & tous un excellent dimanche entourés(es) des vôtres.
Les images sur cet article ne sont pas ma propriété ni celle du site.
Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.