Cameroun – Justice N°2 du 16-03-21

https://www.jeuneafrique.com/medias/2020/07/23/jad20200723-ass-cameroun-amougou-belinga-640x320-1599475929.jpg

Je vais terminer cette journée avec un autre problème de justice !
Famille, c’est la main sur le cœur toujours que je convoque la justice cette fois-ci à propos de Belinga et d’Obama.
Aussi, que s’est-il passé réellement entre le fils et son père à tel enseigne que le fils a été exhibé en chaussette avec cravate à côté de 4*4 de la gendarmerie, question de vite porter le colis ?
Non sérieux, pendant que ces images étaient diffusées, ses camarades dinosaures gâtaient son nom sur l’émission qu’il a créé, c’était impressionnant quand même de voir comment ses collègues dinosaures l’avaient lapidé, tout le monde ou presque l’avait vomi, peut-être parce qu’il souhaitait raser les villages des gens ou comme il avait commencé à donner cours de journalisme avec parfait du côté de Bangui..

Officiel : Amougou Belinga rétablit Ernest Obama comme Directeur de Vision  4 - Médiatude

Dites ce qui s’est passé entre le fils qui a dépassé son père, qui à son tour, n’a pas pu faire garder le fils comme il le souhaitait malgré qu’il soit proche du garde des sceaux Laurent ? Attendez, comment ledit fils dit qu’il comprend mieux le silence du chef de l’État dans sa nouvelle chaine de kongodjoss ?
C’est sauf dans sa nouvelle chaine qu’il comprend mieux le pr et décide d’ignorer le passé d’avec son créateur ?
L’opinion retient quoi de ces deux qui voyageaient ensemble, le journaliste parfois se substituait même en animateur pour les anniversaires des enfants de son père créateur, mais jusque là son créateur a voulu le garder comme il garda Eboudou et l’autre Sapack.

cameroun :: Affaire Ernest Obama Amougou Belinga promet de faire condamner  Ernest Obama ::

Non mais, quand ce jour là Obama fut traité comme un cafard, il faut savoir que son ancien collègue Francis avait relevé que leur patron, c’est à dire leur créateur, oui Francis lors du kongossa sur Ernest ce jour là, il nous apprenait qu’effectivement que leur boss avait coutume de dire en réunion de travail que les cafards, il les écrase, et donc voilà ce qui arrivait quand vous êtes un cafard, l’on vous écrase, car le cafard n’est jamais aimé surtout par les go même s’il faut remarquer que les chintok mangent ça avec appétit.
Sérieux ton ancien collègue sur un plateau ne s’arrête pas à te taxer de tout, mais trouve que le boss doit vous écraser comme un cafard, tel qu’il aime à le leur rappeler..
C’est franchement du n’importe quoi quand même le pouvoir qu’exerce certains individus sur les autres. Sur ce je vous laisse, bien le bonsoir chez vous.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.