Monde – J’accuse

Je reviens aujourd’hui en tant qu’écrivaine sur la pandémie que subit le monde en ce moment.
Alors on ne peut pas nier que ce virus existe pas, il est bel et bien là, mais une chose est sure c’est que nos dirigeants ont menti pour tout…..
“Petite grippe, pas de masques, puis masques, gestes barrières, puis confinement, puis déconfinement, frontières ouvertes à tout vent, et couvre-feu, et 10 kms etc etc, cette pandémie est mondiale et c’est normal avec la circulation des personnes.

Ensuite vient un prétendu vaccin avec les vaccins à ARN messager, pour eux “l’idée” est de laisser nos cellules fabriquer elles-mêmes le composant contre lequel notre organisme va apprendre à se défendre. (Entendons-nous, c’est une idée)Mais ces protéines, sont comme une photocopie, très instables et fragiles, cette copie de protéine est ensuite rapidement détruite. Une chose est certaine, là ils vaccinent à tour de bras, sans même savoir si la plupart des gens ne sont pas déjà porteur du virus et asymptomatiques !!
C’est complètement aberrant !! Mais ce qu’il faut savoir c’est que pour faire un vaccin il faut entre 6 & 10 ans et là “fabriquer” ce vaccin qui ne porte que le nom en une année, contre une enveloppe substantielle de 2 milliards d’euros d’engagement pour l’Europe, l’appât du gain a t’il été le plus fort ? Là est la question !

Néanmoins lorsque je dis qu’ils ont menti et là je pèse mes mots, c’est que ce virus se promène sur notre planète depuis déjà 2019 parce que à votre avis, pourquoi l’ont-ils baptisé COV-19 ? En général ils donnent le nom d’un virus à l’année de son apparition.
Cherchez donc l’erreur ?
De plus nos dirigeants qui prennent des décisions politiques plus que scientifiques, ne pensent pas à la sérénité de nos anciens qui vivent dans une solitude extrême, comme le dit le grand oncle de mon gendre, 95 ans, c’est pire que pendant la guerre.
Les questions que je me pose, est-ce un accident avec ce virus sorti du Labo P4 de Wuhan, un génocide voulu, ou une épidémie pas du tout maîtrisée ?
Puisque au tout début 2020, Agnès Buzin avait informé Emmanuel Macron de la dangerosité de ce virus, puisqu’elle à déclarée : “Je pense que j’ai vu la première ce qui se passait en Chine : le 20 décembre, un blog anglophone détaillait des pneumopathies étranges. J’ai alerté le directeur général de la santé. Le 11 janvier, j’ai envoyé un message au président sur la situation. Le 30 janvier, j’ai averti Edouard Philippe que les élections ne pourraient sans doute pas se tenir. Je rongeais mon frein”.
Ainsi, Macron et Philippe, qui étaient pourtant au courant depuis début janvier, n’ont rien fait pour endiguer l’épidémie qui prenait de plus en plus d’ampleur, alors qu’en Chine, la contamination allait bon train et des centaines de milliers de personnes étaient confinées.
Et comme par hasard elle démissionne pour briguer un mandat de “Maire de Paris” !!

De toutes façons, nous sommes toutes & tous dans la merde jusqu’au cou et nous devons nous serrer les coudes pour survivre à ce virus. Tous les jours on voit que les cas augmentent, et je suis persuadée que 75 à 80 % de la population mondiale est l’hébergeur de ce virus qui se développera ou pas selon les conditions de vie et d’hygiène.
Nous savons tous qu’il est très dur pour une famille de ne pouvoir ensevelir les siens dignement, car il n’y a pas qu’en Afrique que nos morts sont enterrés sans personne, que les proches des malades n’ont pas le droit d’aller faire leurs adieux, et moi aujourd’hui en mon âme et conscience j’accuse nos gouvernements de négligence, de mise en danger de la vie d’autrui, aussi aux prochaines élections, j’espère de tout cœur toutes & tous que vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Ne négligez aucuns détails, pesez bien le pour et le contre, surtout posez-vous les bonnes questions et essayez de regarder la réalité en face.
Tous les êtres humains dans le monde n’ont pas la chance de pouvoir s’exprimer librement, enfin quand je dis librement, sur Face c’est pas toujours le cas !!
Sur ce je vous souhaite à toutes & tous une excellente soirée entourés(es) des personnes que vous aimez dans le calme et la sérénité.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
KSA

A propos Kaki

L'écriture m'a été d'une aide précieuse et mes écrits reflètent mon caractère. Que ce soit dans mes poésies, ou mes articles, tous sont matière à réflexion puisque très souvent je dénonce les exactions et la corruption présente partout dans le monde. Je me bats aussi pour la condition des femmes en Afrique et ailleurs ainsi que la protection des enfants ! Dans mon combat, notre auteur et ami "Kap" m'a rejoint pour nos convictions. Déjà neuf recueils de poésies à mon palmarès, tous répertoriés à la Bibliothèque Nationale de France. (BNF) " COULEUR D'AFRIK " au nombre de six recueils ont vu le jour, ils parlent de l'Afrique et des conditions de vie. " VOUS AVEZ DIT NORMAL " raconte des histoires extraordinaires vécues par moi " LES MOTS DES MAUX " sont les histoires de la vie de tous les jours. " LE CŒUR EN VRILLE " est tout en douceur et romantique à souhait ! Je n'ai pas oublié les enfants avec mon recueil "LÉGENDES D'ICI & DE LA-BAS" qui paraîtra pour les fêtes de Noël. Actuellement je travaille sur ma bio dont la première partie devrait paraître en début d'année 2021, elle s'appelle "JE TE RACONTE" Je suis tendre, amusante et parfois mordante, mes écrits ont un style qui font de moi un auteur confirmé qui mérite que vous me suiviez, si vous aimez la poésie ! A très bientôt de vous voir sur mes écrits. Je vous love ! Kaki
Ce contenu a été publié dans K.S.A, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.