France – Manifestations anti-passe

Bonsoir à vous les internautes, je vais terminer cette journée avec des nouvelles de la France.
Les vaccinés ou pas descendent dans la rue de plus en plus nombreux, du plus jeune au plus vieux, en famille parfois, pour exiger que notre gouvernement annule le passe sanitaire pour pouvoir se rendre dans les lieux publics.
Le 31 juillet 2021 ils étaient plus de 210 000 et le mouvement malgré les grandes vacances continuent de s’amplifier.
Les manifestations contre le pass sanitaire continuent à Paris, où trois cortèges différents défilent pour la même cause, les slogans “Macron, ton pass, on en veut pas”, peut-on entendre clamer les manifestants et des pancartes du même style sont légions.
Mais il n’y a pas qu’à Paris, plus de 200 manifestations sont en cours,  Lille, Lyon, Bordeaux, Toulon, Nantes, Toulouse, Marseille, Pau, Montpellier, Angers sans oublier La Corse et bien d’autres villes encore. Mais il faut aussi savoir que d’autres pays manifestent pour la même cause, c’est le cas de l’Italie, de l’Allemagne, les anti pass se bougent puisque c’est le 5ème week-end de manifestations et à mon sens ce n’est que le début !!

Il faut comprendre qu’avec cette forme déguisée d’obligation vaccinale, ce pass est un truc qui ne passe pas c’est le cas de le dire !
Le gouvernement macroniste touche à la liberté des français, traitant par dessus la jambe La Constitution française du 4 octobre 1958 qui est la constitution de la Cinquième République, régime actuellement en vigueur en France. Norme juridique suprême du pays.
Dans l’article 3 il est dit :
“La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum”. Mais nous a t’on demandé quelque chose concernant ce pass ?
A t’on proposé un référendum ?
La réponse est NON !

vidéo du 31 juillet 2021

Dans tout ça, c’est que Macron a divisé les français à grands coups de médiatisation anxiogène entre les vaccinés et non vaccinés, et le pire c’est qu’il est même arrivé à diviser les familles puisque les enfants n’auront besoin que du consentement d’un seul parent pour se faire vacciner, mieux à partir de 16 ans ils n’auront besoin du consentement de personne !!!
Franchement mais où va t-on là ?
La vaccination est un choix humain en pesant le pour et le contre et en étant franchement éclairé et ce n’est pas dans leurs vaccinodromes qu’on l’est éclairé….
Encore mieux, il y a de plus en plus de médecins qui obéissent aux directives du gouvernement, parce que s’ils se rebellent, s’ils n’appliquent pas les mesures gouvernementales, ces médecins là seront suspendus de l’ordre des médecins voir radiés….
(Voir le papier de “Mediapart” ) c’est juste écœurant !!

Je dois dire que depuis que j’ai l’âge de voter ce gouvernement est le plus mauvais que j’ai connu, et Dieu sait si j’en ai vu, il est à lui tout seul la HONTE de nous français
Macron comme à son habitude n’écoute pas la voix du peuple, son heure a bientôt sonné de plus en plus de monde rejoindront le rang des insurgés, alors les jours de ce gouvernement félon seront comptés !
FRANCE, pays des droits de l’homme, France admirée par beaucoup de nations, France lieu privilégié des touristes, qu’es-tu devenue ?
VIVE LA LIBERTE !!
Je vous souhaite une excellente soirée remplie de sérénité.
Les images et vidéos posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Paola

Paris le 01 Août 2021

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans France, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire