Cameroun – Francis Ngannou teste un nouveau sport

La star camerounaise de l'UFC, Francis Ngannou, a effectuée grosse révélation sur sa prochaine apparition sur le grand écran@francisngannou

Bonjour à toutes & tous, nous allons commencer ce mardi par une touche d’optimisme en parlant de sport.
Toujours en attente d’un pas en avant de l’UFC pour faire son retour dans l’octogone, Francis Ngannou profite de son temps libre pour revenir dans son pays natal. Il s’y est notamment affiché en train de pratiquer une autre discipline… où sa carrure fait beaucoup plus tâche. Après d’intenses et vives négociations avec Dana White, s’apprête-t-il enfin à réintégrer le circuit UFC ? En attendant d’avoir la réponse à cette question, Francis Ngannou a vu Ciryl Gane rafler la ceinture de champion intérimaire des poids lourds.
Son retour dans la cage devrait ainsi avoir lieu face au combattant français, et a récemment fait l’objet de grosses révélations sur sa date et son lieu.

C’est toujours agréable de rester actif et de prendre du plaisir sur le terrain de foot avec mes amis.

Ces sprints, c’est le feu 🔥 #FitnessWithFrancis

Des photos qui permettent d’affirmer que, dans l’octogone comme sur le rectangle vert, mieux vaut ne pas croiser la route de Ngannou !
Avec une tête de plus que tous ses adversaires, et des cuisses de la taille de leurs crânes, le natif de Batié ne doit clairement pas être facile à passer ballon au pied. Et lorsqu’il effectue un appel de balle, mieux vaut lui la lui transmettre, sous peine de subir de graves conséquences. Pour les connaisseurs, même un Adama Traoré paraitrait sans doute ridicule à côté de son gabarit !
À n’en pas douter, Francis Ngannou reste malgré tout meilleur combattant que footballeur. Et c’est bien avec cette première casquette que ses fans ont hâte de le retrouver, souhaitons-le très prochainement !
(Source : UFC)

Voilà chers(es) vous toutes & tous, de voir ces sportifs de haut niveau se complaire dans leur discipline est malgré tout un véritable régal.
Ce sera tout pour le moment, je vous retrouve un peu plus tard dans l’après midi, en attendant je vous souhaite à vous et aux vôtres un agréable mardi remplit de choses positives.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire