Cameroun – Un viol inqualifiable

Je n’ai pas pu mettre, non je n’ai pas voulu partager la vidéo de “Bijou” jeune femme de 20 ans qui a été agressées et violée au sus et vue de tout le monde, mi-novembre (14 novembre) à Yaoundé sur la place publique, sans que personne ne bouge le petit doigt et son calvaire a duré longtemps.
Cette agression d’une personne “intersexe” est juste une abomination de la part des agresseurs qui n’ont eu ni dignité, ni humanité.
Qui sont donc ces hommes qui se prennent pour Dieu ?
Comment ont-ils pu en arriver à ces extrémités aussi horrible ?

Vous pouvez écouter ci-dessous le témoignage Alice Nkom, avocate et militante des droits humains et mes pensées vont de paire avec ce qu’elle dit….
Il serait temps que les hommes ouvrent leurs cerveaux et pensent en toutes objectivités qu’on ne choisit pas son orientation sexuelle dans la plupart des cas, alors que pour certains c’est un choix pour obtenir des privilèges, protégés comme le dit Alice par un gouvernement corrompu.

Personnellement, je m’appelle pas Dieu, et je n’ai pas à juger de comment les gens sont !!
Mais quand je constate la bêtise humaine se déchaîner de la sorte, il est évident que notre humanité s’éteindra sans que plus personne ne puisse rien !!
Alors c’est vrai que Le Cameroun est l’un des nombreux pays africains qui criminalisent l’homosexualité, mais alors pourquoi deux poids, deux mesures, où c’est pour tout le monde, où c’est pour personne, d’autant plus que si ces Messieurs des hautes sphères avaient un tant soit peu étudié en sciences, le corps humain, s’étaient renseignés auprès d’éminents scientifiques comme ils le font pour le Corona, alors ils auraient compris que l’homosexualité n’est pas un choix, mais un fait !!
Seulement quand on a le QI d’une huître on ne peut pas avancer et très souvent les valets ressemblent à leurs Maîtres, d’où les violences qui en découlent !!
(Photo de la scène de violence de la vidéo que je n’ai pu regarder jusqu’à la fin, ce serait encore trop d’intérêt à donner à ces criminels, car pour moi c’est ce qu’ils sont)
Les images et vidéos posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire