Monde – Bon à savoir pour les soignants(es), la convention d’OVIEDO

Bonjour à toutes et tous, j’ai trouvé un article important sur le groupe “soignants en résistance” de Facebook un post qui est très important pour le personnel soignant qui est à prendre en considération. En effet :

🔴🇲🇫 Les Prud’hommes ont ordonné la réintégration avec rappel de salaire :

Motif : convention D’OVIEDO

Licenciée après avoir refusé de se faire vacciner, une infirmière vient d’obtenir gain de cause devant les prud’hommes.

Le tribunal a ordonné, le 1ermars, sa réintégration dans l’établissement et le rétablissement de son salaire depuis sa suspension, au motif que la convention d’OVIEDO permet à la salariée de ne prendre aucun risque avec des vaccins en AMM conditionnelle.

🔴 La convention pour la protection des droits de l’homme et de la dignité de l’être humain à l’égard des applications de la biologie et de la médecine : convention sur les droits de l’homme et la biomédecine, signée à Oviedo le 4 avril 1997, en Espagne.

Rappelons que l’AMM est une autorisation de mise sur le marché (AMM) conditionnelle permet l’autorisation de médicaments qui répondent à un besoin médical non satisfait avant que des données à long terme sur l’efficacité et la sécurité ne soient disponibles.
Alors il est évident que nous n’avons pas assez de recul sur ce vaccin, les effets secondaires sont connus petit à petit, en une phrase, “les êtres humains servent de cobayes” !!!

Parce qu’on nous parle pas des AVC en chaîne, des infarctus (même chez des sportifs pro ou de haut niveau) des paralysies faciales, etc etc et il est évident qu’une personne à risque à beaucoup plus de chance que son état s’aggrave avec un vaccin qui en est encore à un stade expérimental. C’est pourquoi je fais avoir à toutes & tous, SOIGNANTS & NON SOIGNANTS que vous pouvez refuser ce vaccin contre le Covid19, même s’ils vont essayer de nous l’obliger après le 30 juin 2022 si notre gouvernement passe aux prochaines élections et que l’Union Européenne change la résolution 2361, comme je vous en parlais dans mon article d’hier.

Voilà mes chers(es) amis(es) comme je passais par là je voulais vous tenir informés(es), je vous retrouverais demain matin pour faire un point sur la situation de l’épidémie de Covid19 sur le sol africain à la condition bien sur que les informations des MINSANTE ne soit pas erronées ou truquées, histoire de faire peur à la population comme ils l’ont fait chez nous avec dans la continuité la guerre en Ukraine, histoire de bien maintenir la population française sous tension, tout en sachant que les médias ne parlent pas des manifestations contre le pass, contre la vie chère, contre les augmentations en tous genres, et cela dans beaucoup de villes françaises chaque samedi !!!
Je vous retrouve donc demain, en attendant, je vous souhaite un excellent début de week-end ainsi qu’une bonne journée à vous et aux vôtres.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire