Cameroun – En fait, c’est quoi le Cameroun ?

Bonjour à toutes & tous, et comme je passe par là, je pose ici une question qui me taraude depuis quelque temps.
Qu’est-ce que l’état du Cameroun ?
Vous croyez pas qu’en Afrique très fédérale, le Cameroun se porterait super bien avec un débarras illico presto de la peste nommée Biya !! Lui qui passait la majorité à Genève où il est devenu persona non grata depuis l’incident avec ses gardes du corps, mais qui continu de se faire soigner sous le drapeau rouge et blanc !!
Sérieux ce vieux a sacrifié l’avenir de sa propre jeunesse nom de Dieu. Et je crois que j’applaudirais des deux mains qui quelqu’un m’annonçait la capture prochaine notre dirigeant.

Les gars vous voyez, c’est le vieux ou nous, car voyez-vous, je ne comprends pas que le vieux ait plus d’énergie que nous la jeunesse ? Parce que cela va faire bientôt 40 ans qu’il est au pouvoir.
Comment expliquez-vous cela, dites-le ?
Comment peut-on avoir peur du vieux et vouloir rêver encore, faire des projets ?
Franchement c’est impossible ! Nous voulons le beurre, l’argent du beurre et en plus la crémière comme la plupart des Rastafroka !
Mais pour tout ça, il faut du sacrifice ! il faut mouiller le maillot les gars ! Capturer Biya devrait être l’obsession de tout kamer jouissant de toutes ses facultés mentales !
je le dis car, les gars, que vous le vouliez ou non, nous allons tous y passer !
Nous allons devoir y passer parce que les plus jeunes, ceux et celles entre 12 et 17 ans, cette nouvelle génération d’internautes est, et sera bien plus violente que la nôtre !

Sérieux vous n’avez pas l’idée de ce que ces gamins sont à mêmes de faire !
Enfin, ceux qui passent pas leur temps à se saouler tous les week-ends, non non, je parle des autres, les raisonnables, ceux qui réfléchissent, ceux qui s’investissent, ceux qui s’aperçoivent qu’on a fait d’eux une jeunesse sacrifiée.
Quand on voit dans l’état le pays est, le mieux pour nous serait d’anticiper en capturant et en castrant Biya pour redonner du rêve à ces gamins qui, si nous ne le faisons pas dare dare, vont nous casser la gueule à n’importe quel moment, plus tard, avec raison, car en ce sens que nous avons laissé faire à Biya tout ce qu’il souhaitait. Parce que Biya à sacrifier non seulement notre jeunesse à nous, mais aussi la leur bordel de merde !

Alors moi aujourd’hui je dis : “vive la capture de ce papy qui au regard d’un quelconque observateur, ne peut convaincre aucun esprit attentif”.
Ce vieux représente les ténèbres les gars, et à ce propos, citez moi une seule grande ligne de ce monstre depuis bientôt 40 ans nous a toutes & tous mis KO sans que nous bougions le petit doigt. On peut dire que la palme d’or de la corruption que nous avons reçu en héritage de sa part, parce que finalement nous la méritons, ce que le vieux refuse catégoriquement de porter, d’arborer autour de son de cou.
Sacré monstre ce Biya ou doit-on dire quel drôle de sorcier, puisque nous c’est bien de cela qu’il nous a traité, non ?? .
Vive de ce fait, toute rébellion armée au Cameroun et que ceux et celles qui peuvent s’opposer à celle-ci le fassent ! A la guerre comme à la guerre les compats.
Sur ce je vous souhaite la bonne journée et bien le bonjour chez vous.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété, ni celles du site.
Kap.

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.