RDC – Parlons du magazine Kongo

Bonjour à toutes & tous, comme je passe par là, en cet après midi de week-end, je voudrais aujourd’hui vous parler du magazine Kongo Mag.

Kongo Mag est un magazine Congolais fondé en 2019 et consacré aux arts, à la culture et à la science sous toutes leurs formes et périodes. Il est publié semestriellement.
En RDC, son titre se prononce comme le préfixe et l’apocope Congo.
Il n’est pas un sigle, bien qu’il soit stylisé Kongo sur la couverture de chaque numéro.

Le magazine Kongo est publié chaque semestre par Les nouvelles éditions DenyLegrand. Il s’est diversifié pour proposer à ses lecteurs d’autres territoires éditoriaux: l’histoire avec Kongo Histoire, les sciences avec Kongo Savoir, la culture avec Kongo Kultura , tout en conservant un ancrage fort dans le découverte, avec Kongo Découverte.
Le magazine Consacre aussi Une section est à des personnalités Mondiales connues du public.
Équipe de Rédaction

Alors chères lectrices & lecteurs, abonnez-vous à ce magazine, vous ne serez pas déçu, son équipe de journalistes est performante, sa documentation sera un complément intéressant à l’article que vous souhaiterez lire.
Voilà, chers vous toutes & tous, ce sera tout pour moi pour aujourd’hui, mon emploi du temps est plus que débordant.
En attendant, je vous souhaite une excellente fin d’après-midi dans la sérénité.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété, ni celles du site.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire