Monde – Une rétrospective de 2009


Bonjour à toutes & tous, avant hier j’ai lu quelque chose qui m’a fait dresser les cheveux sur la tête, aussi je vais être brève ! Ce message est passé sur TikTok et même si parfois il y a n’importe quoi, cette fois-ci je crois qu’il faut prendre ce message très au sérieux.

En 2009, le Dr Henri Kinssinger, conseiller à la sécurité nationale en 1969 et secrétaire d’État en 1973(USA) lors de la conférence sur l’eugénisme à l’OMS a fait la déclaration suivante.
(Lisez bien la phrase qui commence par : “Une fois que le troupeau..….Je vous laisse juges)

Vous pouvez vous même voir la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous et on s’aperçoit que ce qui s’est passé avec le Covid est réel et voulu, sachant qu’on est quand même 8 milliards d’êtres humains sur la planète, je vous laisse tirer les conclusions.

https://www.tiktok.com/@chayda971/video/7220758278438014214 

A l’heure actuelle on parle du virus X et je crois qu’il nous faudra être plus que prudent car d’après les informations par les lanceurs d’alerte, cette nouvelle pandémie serait prévue pour fin 2023 et 2024. J’étais tellement sidérée que je n’ai pu m’empêcher d’écrire une poésie que vous pourrez trouver sur ma page Facebook Kaki Sainte Anne, ce texte passera ce soir à 17h30, heure française.

Voilà mes chers(es) lectrices & lecteurs du monde, je vous remercie de votre attention et je vous souhaite à vous et aux vôtres, une excellente fin de journée et un très bon début de soirée entourés(es) des personnes que vous aimez.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété, ni celles du site.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire