Monde – Arrestation de l’avocat germano-américain Reiner Fuellmich

Bonjour à toutes & tous, la semaine dernière j’avais fait un article parlant de la crise du Covid où la Cour suprême des États-Unis avait rendu son verdict :
Les vaccins Covid ne sont PAS des vaccins. Robert F. Kennedy Jr. a gagné son procès contre tous les lobbyistes pharmaceutiques.
Bien entendu certaines personnes ont crié encore une fois au complotisme en déclarant que cet article était faux. (pourtant les preuves étaient mises).
Alors je vais faire savoir à ces gens là que c’est la Cour suprême du Canada qui n’a pas accepté le plainte de l’avocat germano-américain Reiner Fuellmich connu pour son opposition aux mesures de lutte contre la pandémie de Covid-19 depuis 2020. 

Fuellmich affirme qu’il “n’y avait pas de cas” au début de l’année 2020 et que ceux qui ont été comptabilisés étaient des résultats de tests PCR faussement positifs – des “faux positifs” (quand le test ressort positif alors que le patient n’est pas contaminé) – dans le but de déclarer un état d’urgence sanitaire international et de “pouvoir utiliser des médicaments non testés, des injections expérimentales” administrées à des personnes. Avec l’avocate Viviane Fischer, Reiner Fuellmich a fondé le “Comité Corona” en 2020. En 2021, le célèbre avocat avec un groupe d’avocats et de médecins spécialisés de plusieurs pays, ont lancé une vaste action en justice contre l’OMS (Organisation mondiale de la santé) et le Davos Group pour crimes contre l’humanité dans ce qu’il convient d’appeler un “second tribunal de Nuremberg” ou plutôt un Tribunal international établi spécifiquement pour la crise du Corona.

Depuis cela, peu de nouvelles de Reiner Fuellmich hormis des accusations de détournements de fonds peu justifiables à mon sens, mais dans une publication paru le 23 octobre 2023, on a pu apprendre que l’avocat Fuellmich a été carrément kidnappé par des agents secrets et ce, pour mettre la main sur des documents plus que dérangeant, me semble-t-il. Comme quoi la vérité dérange vraiment.
Affaire à suivre.. voir explication par une personne indépendante à laquelle je dis bravo et voici le lien de sa vidéo très très intéressante.

https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=l%e2%80%99avocat+allemand+Reiner+Fuellmich&mid=B63435E7E802E03DF6D5B63435E7E802E03DF6D5&FORM=VIRE

De plus la convention d’Oviedo aurait pu permettre aux personnes qui voulait pas de ce pseudo vaccin de ne pas le faire. je rappelle que la convention d’Oviedo, sous son appellation complète la “Convention pour la protection des droits de l’homme et de la dignité de l’être humain à l’égard des applications de la biologie et de la médecine : Convention sur les droits de l’homme et la biomédecine”, est une convention internationale européenne signée le  à Oviedo en Espagne,  et elle est entrée en vigueur le .
Il s’agit, dans le domaine biomédical, du seul instrument juridique contraignant international pour la protection des droits de l’homme.
La convention d’Oviedo reprend les principes de la Déclaration universelle des droits de l’homme. Elle établit les principes fondamentaux relatifs à la pratique de la médecine quotidienne, à la recherche biomédicale, à la génétique et à la transplantation d’organes et de tissus, au consentement éclairé, au droit au respect de la vie privée et au droit à l’information.

Alors encore une fois je serais plus apte à croire l’avocat Reiner Fullmich étant donné que personnellement je suis une personne à risque et je n’ai jamais accepté de recevoir une injection dont je connaissais rien. Depuis j’ai eu le Covid deux fois, mais cela ressemble vraiment à une grippe, un peu plus forte et j’ai été malade que 4 jours !!
Mon médecin très réactif ne m’a pas renvoyé chez moi avec du “doliprane”.
Notre gouvernement ou plutôt les gouvernements ont manigancé en maintenant la peur parmi les populations du monde et les médias se sont chargés d’amplifier cette pandémie, le résultat maintenant que c’est que tous les gens ont peur, des familles se sont séparées et la peur continue de régner !!! En nous mettant en confinement, ces dirigeants ont juste testé notre docilité à faire ce qu’ils veulent !!!Nous suivrons donc toute cette affaire. Je vous souhaite une agréable journée à vous et aux vôtres.
Les images et vidéos posées sur cet article ne sont pas ma propriété, ni celles du site.
Paola 

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola" mon second prénom
Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire