Halte au terrorisme

images (20)Faut-il encore que je gueule pour faire comprendre à des abrutis que le racisme doit être éradiqué à la base, dois-je donc encore hurler pour vous faire comprendre que vous êtes tous manipulés par ceux qui détiennent le pouvoir et le pognon pour faire de nous de moutons, dois-je donc encore dire et redire que le combat contre le terrorisme est l’affaire de tous les pays du monde, main dans la main, car c’est ensembles que nous pourrons y arriver.
Les terroristes sont partout sur tous les coins du globe, alors faut arrêter de fermer les yeux et de croire que tout va bien ! La peur n’arrange rien, elle donne juste du poids à tous ces gens là qui ne veulent qu’une seule et même nation sous le couvert d’une religion qu’ils bafouent, alors ne nous laissons pas intimider par les ont-dits, les on va voir, les je ne sais trop quoi encore.
Face au terrorisme laissons nos peurs de côtés, apprêtons nous à combattre côte à côte, car je vous le dis, ce n’est que le début du plus grand cataclysme mondial que le monde a pu voir… Car les terroristes sont partout, les utilisent internet, ils voyages en train, en avion, en voiture, ils sont contre les technologies et pourtant ils les utilisent.
Alors apprenez la tolérance de votre voisin, respectez sa culture, mieux essayez de la comprendre, et faites lui comprendre aussi que votre vie vous appartient, ce n’est qu’avec le dialogue, la tolérance le respect que nous pourrons nous battre face aux légions de Satan qui est à nos portes.. Soyons unis et solidaires et ensembles nous vaincrons ! Bea

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Chronique Bea. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.