Quand

images (37)Quand !!!
Oui quand on regarde les plateaux tv, tout en écoutant en studio les radios kmer, et bien voyez-vous cher vous tous, on se demande bien, comment des sots, ou plutôt des idiots arrivent-ils à faire trembler des intellos ?

Ou alors, tous les professeurs et docteurs qui passent- ici et là, à la tv et à la radio au kmer ne sont pas des intellos, mais des salauds pour la plupart sinon, comment imaginer que des intellos se fassent surprendre par les sots ?

Des sots, qui à contrario n’ont que pour motivation, pour seul lot de consolation, l’envie d’aller trouver des très vierges ou des très puceaux de l’autre côté, ceci après avoir liquidé un nombre considérable d’impurs selon eux !

Mais non ici, tous les intellos kmer sont dans le divertissement, la distraction boko haram, alors même que la menace salafiste et djihadistes est mondiale.
Quand va-t-on laisser la distraction, et la corruption…les F.A

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.